Toutelatele

Les Marseillais vs le reste du monde : Ilan, le retour qui enflamme la villa et la concurrence de W9

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2019 à 15:10

Le huitième épisode de la télé-réalité Les Marseillais vs le reste du monde a été programmé par W9 ce mardi 10 septembre. La dernière séquence a offert de nouvelles perspectives pour les prochaines semaines.

Avant cela, le ton est monté entre Jasmine et Maeva. Les deux femmes, dont les hurlements ont bien souvent couvert leurs paroles, ont causé de sacrés maux de tête au reste des habitants. Tandis que Jasmine lui a demandé « T’es qui toi pour me parler comme ça ? », sa rivale lui a rétorqué : « Tu veux savoir qui je suis, moi ? Moi, je suis Maeva Ghenham ». Dans cette discussion, les mamans en ont pris pour leur grade.

W9 est enfin venue à bout d’Arte

Après les épreuves sportives, la villa a assisté à l’arrivée d’Ilan. Celle-ci est loin d’avoir fait l’unanimité. Sébastien, qui accuse son ancien « meilleur ami »d’avoir couché à l’hôtel avec une fille qu’il convoitait, a refusé de lui dire bonjour. Julien, au contraire, s’est délecté : « Je m’en frotte les mains parce que les problèmes, j’adore ça, et parce que ça va déstabiliser l’équipe adverse ».

Au terme de la séance de rattrapage, suivie par 358 000 Français et 2.2% du public âgé de 4 ans et plus, cette nouvelle aventure inédite s’est appuyée sur 706 000 aficionados, correspondant à une part de marché à hauteur de 3.3%. Avec une progression de 0.4 point en comparaison de la veille, la chaîne du groupe M6 n’a pas été si loin de la première partie de Touche pas à mon poste (4.2%), tout en battant pour la première fois cette saison le 28 minutes d’Arte (3%).