jeudi 20 avril 2017 à 17:25 par

Les mystères de l’amour : Hélène prête à découvrir la folie d’Ingrid, TMC gagne la bataille des audiences avec American Wives (HD1) et Vampire Diaries (NT1)

Les mystères de l’amour : Hélène prête à découvrir la folie d’Ingrid, TMC gagne la bataille des audiences avec American Wives (HD1) et Vampire Diaries (NT1)
©Capture TMC 

Chaque jour de la semaine, TMC rediffuse un épisode de la série Les mystères de l’amour en début de matinée. Ce mercredi 19 avril, la chaîne de la TNT a proposé « Étonnantes révélations » à partir de 9h08. Peter, Valentina mais aussi Tatiana sont revenus de vacances. Cathy a prévu une invitée surprise pour José lors d’une nouvelle séance photo.

Sur les conseils de Marie, Stéphanie et Anthony décident d’user de leurs pouvoirs pour espionner Bénédicte et Jimmy. La série a totalisé 85 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 10h09. La part d’audience a atteint 2.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Avec cette rediffusion, TMC a devancé Vampire Diaries sur NT1, NRJ12, American Wives sur HD1, M6 ou encore Révélations sur Numéro 23.



SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les mystères de l'amour : Hélène sur le départ, Fanny prête à découvrir les vices de Chloé, 1 million de Français sur TMC
Les Mystères de l'amour : l'apogée de la vendetta d'Ingrid contre Hélène proche, près de 1,2 million de Français aux aguets sur TMC
Les Mystères de l'amour : Mélanie découvre le secret de Fanny, Laly et Lucky amoureux, le corps de Doumé retrouvé
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017