Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid, Manuela, Marie, Bruno Valès... les oubliés du 500e épisode

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/03/2019 à 14:02 Mis à jour le 15/03/2019 à 18:18

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour occupent l’access prime time de TMC chaque week-end avec succès. La série, dérivée d’Hélène et les garçons vingt-cinq ans après l’épopée d’AB Productions sur TF1, fêtera son 500e épisode ce samedi 16 mars à 19h50.

Alors qu’Hélène, Nicolas, Laly, Béné, Jimmy, Christian et Fanny seront de la partie, la 500e aventure inédite des Mystères de l’amour sera marquée par l’absence de certains de ses héros. A l’image d’Antoine/Bruno Valès, joué par Xavier Delarue, Ingrid, le personnage de Carole Dechantre, n’apparaîtra pas dans l’épisode de la saison 19, baptisé « Multiples inquiétudes ». Ce sera également le cas de Marie et Stéphanie, jouées par Magali Semetys et Marjorie Bourgeois.

Les téléspectateurs ne retrouveront également pas l’une des figures historiques d’Hélène et les garçons qui a signé son grand retour à travers Les Mystères de l’amour : Manuela Lopez. A l’exception de Julien, joué par Elliot Delage, Cathy, José et Béatrice, emmenés par Cathy Andrieu, Philippe Vasseur et Julie Chevallier, marqueront l’intrigue de ce 500e épisode. Déjà absente de la série depuis quelques semaines, Audrey Moore, interprète d’Audrey McAllister, ne célébrera pas le cap passé par Les Mystères de l’amour, et ce alors que son fils de fiction, Nicky, incarné par Benjamin Cotte, sera au coeur de toutes les attentions. Outre le retour du fils de Nicolas, Léa, fille de Béné et Jimmy, marquera le 500e épisode des Mystères de l’amour.