Toutelatele

Les Reines du shopping : dérapage, clashs... Cristina Cordula arrêtée par M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/08/2019 à 15:48

Ce mardi 13 août, M6 poursuivait la diffusion des Reines du shopping . En cette période estivale, la chaîne privée a préféré opter pour une rediffusion du concours quotidien de Cristina Cordula. L’émission a été placée sous le thème « Sexy avec des mules ».

Alors que Lizette a déçu Cristina Cordula lundi, Joanne s’est lancée dans la compétition sous le regard de Souad, Naomie et Angélique. L’animatrice de La robe de ma vie a tenu à mettre en garde la candidate du jour. Son look n’a pas été du goût de Souad et Naomie, tandis que Cristina Cordula a déploré un manque de modernité. Lizette a été choquée par son choix de mules, avant que Naomie ne la juge « ringarde ». A l’image de Souad et Angélique, Cristina Cordula a estimé que Joanne n’avait pas respecté le thème.

Cette nouvelle semaine des Reines du shopping va être secouée par une série de tensions. Alors qu’une candidate ira jusqu’à insulter l’une de ses concurrentes, Cristina Cordula n’a fait aucun miracle en audience. Son divertissement s’est contenté de 494.000 téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, de 17h35 à 18h40. Malgré ce contexte difficile, M6 continuera de miser sur le concours de mode à la rentrée. Alors que Cristina Cordula a réussi à conserver sa case, Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza quittera l’access pour céder sa place à La meilleure boulangerie de France.