jeudi 13 juin 2019 à 12:12 par

M6 : Les Reines du shopping et Mon invention vaut de l’or arrêtés, Stéphane Plaza revient en force

M6 : Les Reines du shopping et Mon invention vaut de l’or arrêtés, Stéphane Plaza revient en force
©Capture M6  

Les jours se suivent et se rassemblent pour M6. Déjà en grande difficulté depuis plusieurs mois, l’avant-soirée de la chaîne privée, présidée par Nicolas de Tavernost, ne parvient pas à faire la différence avec l’enchaînement des Reines du shopping et de Mon invention vaut de l’or.

Ce mercredi 12 juin, Cristina Cordula était à la tête d’un nouveau numéro de son concours de mode à 17h30. L’émission, axée sur le thème « Branchée avec une marinière », a attiré une moyenne de 587.000 téléspectateurs, soit 6.2% de l’ensemble du public. Jérôme Bonaldi a pris le relais avec Mon invention vaut de l’or. Le divertissement s’est contenté de 995.000 curieux, soit 6.8% des quatre ans et plus, jusqu’à 19h40. Sur l’ensemble de ses deux quotidiennes, la Six a été devancée par France 5 où C dans l’air et C à vous ont successivement conquis 1.13 million (10.9% du public) et 1.15 million de fidèles (7.1% du public).

Dans ce contexte très inquiétant, M6 a décidé de revoir sa stratégie en urgence. Ainsi, Les Reines du shopping et Mon invention vaut de l’or quitteront l’antenne à compter du vendredi 21 juin. Stéphane Plaza aura alors pour mission de relancer l’ensemble de la fin de journée de la chaîne puisqu’il sera à la tête de deux émissions dès le lundi 24 juin. Tout d’abord, le célèbre agent immobilier dégainera une nouveauté, baptisée Mieux chez soi, à 17h30. Puis, l’animateur préféré des Français retrouvera le chemin de l’access prime time avec Chasseurs d’appart.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula et Audrey impuissantes devant France 5

¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula signe un record d’audience sans 4 mariages pour 1 lune de miel


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule

Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s'inclinent face au 19/20, Chasseurs d'appart remonte M6

Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s’inclinent face au 19/20, Chasseurs d’appart remonte M6


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019