mercredi 23 octobre 2019 à 18:07 par

Maeva (Les Marseillais Vs le Reste du monde, W9) : « Anthony s’est servi de Mélanie pour me rendre jalouse »

Le jeudi 17 octobre dernier, Maeva a quitté Les Marseillais vs le Reste du monde. Pour toutelatélé, la candidate est revenue sur la compétition. Notamment, elle a abordé son conflit avec Laura et a donné son ressenti sur le comportement de Mélanie.

Maeva (Les Marseillais Vs le Reste du monde, W9) : « Anthony s’est servi de Mélanie pour me rendre jalouse »
©Capture W9 

Andy Andrian : Pourquoi avoir accepté de participer pour la deuxième fois à la compétition opposant les Marseillais au reste du monde ?

Maeva : J’ai l’habitude de faire des aventures avec Les Marseillais. Pour moi, c’est comme une deuxième famille et je suis très heureuse de pouvoir participer aux côtés des autres candidats.

Avez-vous eu des craintes par rapport à votre rencontre avec certains candidats ?

Franchement, il n’y avait aucune crainte. Je n’ai pas vraiment d’ennemis, que ce soit du côté des Marseillais ou de l’équipe du Reste du monde. Seulement, il y avait une petite appréhension à l’idée de revoir Greg Yega, car nous nous sommes disputés quelque temps avant le début de l’aventure. Finalement, on ne s’est pas croisé.

Après les premières semaines de compétition, quels ont été les candidats les plus redoutables du côté du Reste du monde ?

Pour moi, Anthony était un vrai atout pour le Reste du monde grâce à ses aptitudes physiques. Aussi, Hilona était une vraie menace. Je l’ai vue remporter la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers grâce à sa force et sa détermination. Pour la compétition, elle faisait peur.

Étiez-vous prêt à tout pour l’emporter ?

Complètement ! Dans les battles et les duels de champions, j’ai vraiment tout donné. Avant, je n’avais pas trop confiance en moi. Ma deuxième place dans Moundir et les apprentis aventuriers m’a aidé à m’affirmer et je me suis rendue compte que je pouvais vraiment apporter quelque chose aux Marseillais.

« Mélanie aime bien les garçons »

Mélanie a intégré la villa quelques jours avant votre départ. Quel est votre ressenti par rapport à son comportement ?

Personnellement, je ne porte pas Mélanie dans mon cœur, mais je ne la déteste pas pour autant. Je dirais simplement qu’elle aime bien les garçons. Elle a connu de nombreuses histoires. Au fond, elle n’est pas méchante, c’est juste sa nature.

Comment l’arrivée de Mélanie a changé vos relations avec Anthony ?

Avec toutes les histoires entre Sébastien, Anthony et moi, je pense que Mélanie est arrivée au moment idéal. Anthony s’est servi d’elle pour me rendre jalouse. S’il y avait eu quelqu’un d’autre, je pense qu’il aurait agi de la même manière. Anthony a surtout voulu me faire payer mon rapprochement avec Sébastien.

Parlez de nous de votre relation avec Laura ?

Laura est ma copine. Dans la villa, on passait tout notre temps ensemble. Franchement, je pensais qu’elle allait me sauver en votant pour moi. Au final, je me suis trompée.

Vous avez eu une vive altercation, quelques heures avant la cérémonie ayant précédé votre élimination. Avez-vous des regrets ?

Je n’ai pas de regrets. Laura s’est sentie menacée, mais je pense que c’était une excuse pour sauver Nacca et rendre service à Milla. Pour ma part, si j’avais le choix entre une copine et le compagnon d’une autre, je sauverais sans hésiter mon amie. Laura m’a assurée qu’elle était en accord avec cette idée. Finalement, elle a décidé de faire le contraire.

« J’ai été contente de voir Laura partir »

Laura a fini par quitter l’aventure quelques jours après votre départ. Selon vous s’agit-il d’une élimination logique ?

Aujourd’hui, tout s’est arrangé entre nous. Sur le coup, j’ai été très contente de la voir partir.

Paga a tout de même essayé de vous sauver, comment réagissez-vous par rapport à cela ?

Paga est une personne ayant beaucoup de principes et de valeurs. Il n’hésite pas à faire entendre son point de vue. Cette fois, il a pris ma défense. Mais au-delà de ça, on arrive toujours à s’entendre malgré les tensions et les disputes. Généralement, il arrive toujours à rester juste.

Est-ce que vous comprenez que Julien Tanti a choisi de sauver Nacca, au détriment de vous ?

Sur le moment, je l’ai mal pris. Mais c’est vrai qu’il a connu Nacca avant moi. Je pense qu’il ne voulait simplement pas culpabiliser par rapport à leur amitié.

Quel bilan tirez-vous des Marseillais Vs le Reste du monde ?

J’ai été déçue par le comportement de certaines personnes, mais aujourd’hui tout s’est arrangé. Concernant la compétition, j’adore partir à l’aventure et je me suis vraiment amusée. Malgré toutes les disputes, j’ai vraiment apprécié cette saison.

Quels sont vos prochains projets professionnels ?

Je suis en train de créer ma marque, mais je préfère garder la surprise jusqu’au jour de la sortie. À la télévision, je suis partante pour revenir aux côtés des Marseillais.



  A LIRE AUSSI  
¤ Carla + Kevin = Ruby / Les Marseillais vs le reste du monde 4 (W9) : « Julien, Greg et Maëva sont venus découvrir Ruby »

¤ Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Nikola et Laura quittent la villa, W9 reste proche de TPMP


W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019