vendredi 6 décembre 2019 à 21:13 par

Mask Singer (TF1) : Qui est le cupcake ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

Mask Singer (TF1) : Qui est le cupcake ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume
©Capture TF1 

Chaque vendredi, du 8 novembre au 13 décembre, TF1 propose de retrouver le divertissement Mask Singer. Dans ce format venu tout droit de Corée, des personnalités se sont glissées dans d’incroyables costumes. Le jury, composé d’Alessandra Sublet, Anguun, Jarry et Kev Adams, doit tenter de découvrir leur identité, tout comme les téléspectateurs. Pour y parvenir, des indices sont distillés dans les différents numéros. Toutelatele vous propose de découvrir les indices déjà dévoilés sur le cupcake.

Le cupcake a été éliminé ce vendredi 6 décembre et a dévoilé le visage de Natasha St-Pier.

Indice du prime du 29 novembre

« J’ai pris des cours de chant et je n’ai pas peur des défis. Grâce à ça, je peux chanter comme les plus grandes chanteuses. Étant à l’aise en Français et en anglais, on se demande souvent si je suis canadienne ou québécoise. Ma mère parle anglais et mon père parle le français. Pour ma part, j’ai chanté en Espagnole et en chinois. Un vrai melting pot. Peu importe la langue, j’ai l’habitude de parler sans tabou. C’est surement mon côté anglo-saxon. »

Indice objet du 29 novembre

Un drapeau breton

Indice de l’after du 22 novembre

« On se demande souvent si je suis canadienne ou québécoise. Ma mère parle anglais, mon père parle le français, et moi j’ai chanté en espagnol et en chinois. Un vrai melting pot ! »

Indices du prime du 22 novembre

« Depuis toute petite, je suis très curieuse et très travailleuse. On dit que je suis une véritable encyclopédie vivante. J’ai toujours une info à sortir, peu importe les sujets. Ça peut-être une information totalement inutile, ce n’est pas de la physique quantique je vous rassure ! Vous trouvez que le cupcake est à croquer ? En tout cas, moi si je ne sais pas croquer les gens avec un crayon, je sais les observer pour les imiter. »

Indice de l’after du 15 novembre

« Je ne sais pas croquer les gens avec un crayon, je sais les observer ou les imiter. »

Indices 2 du prime du 15 novembre

« Ma performance a manqué un peu de sel. Dans les cupcakes ça permet de rehausser le goût, dans la chanson, c’est pareil. Certains disent que l’important est de participer, mais pour moi l’important est de gagner. Alors cette fois je vais mettre le paquet ! Un jour, j’ai changé, j’ai voulu me tourner davantage vers les autres. J’aimais mon travail, mais aider les autres à s’améliorer, les entrainer vers la victoire, tout ça a été un renouveau pour moi. J’ai eu quelques petits succès, notamment en Pologne et je n’en suis pas peu fière. Maintenant ce pays restera toujours gravé dans mon cœur et je compte bien y retourner. Les réussites, ça galvanise, ça permet de voir plus grand et d’aller plus loin. Alors ce soir, je vais rêver d’un autre territoire très loin d’ici… »

Indices 1 du prime du 15 novembre

« Je suis pleine de douceur, réconfortante, mais aussi flamboyante. On dit que je suis à croquer. Depuis toute petite, j’ai besoin d’être la première, d’aller plus haut, de me dépasser. J’ai toujours eu la gagne dans les compétitions comme sur les plateaux, ça fait partie de mon tempérament. Le sport tient une place essentielle dans ma vie, l’idée d’en faire mon métier m’a beaucoup plu. Les réveils ne sont jamais difficiles, j’ai toujours envie d’aller au boulot. En plus quelqu’un m’a dit que ça me donnait la banane ! On va voir si ma musique vous fait le même effet… »

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Ve. 08/11/2019 6 603 000 32.5%
Ve. 15/11/2019 5 517 000 27.2%
Ve. 22/11/2019 4 894 000 24.1%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Ve. 08/11/2019 2 855 000 33.0%
Ve. 15/11/2019 2 358 000 26.7%
Ve. 22/11/2019 2 024 000 24.8%


  A LIRE AUSSI  
¤ Mask Singer (TF1) : Qui est le lion ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

¤ Mask Singer (TF1) : Qui est l’abeille ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume


TF1   DIVERTISSEMENT   CAMILLE COMBAL   MASK SINGER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 10 décembre 2019) : Los Angeles Bad Girls s’effondre sur TF1, Crimes parfaits résiste à Incroyable talent

Audiences TV prime (mardi 10 décembre 2019) : Los Angeles Bad Girls s’effondre sur TF1, Crimes parfaits résiste à Incroyable talent

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 10 décembre 2019) : Demain nous appartient écarte N’oubliez pas les paroles, Les Princes de W9 au plus bas

Audiences TV access (mardi 10 décembre 2019) : Demain nous appartient écarte N’oubliez pas les paroles, Les Princes de W9 au plus bas


INTERVIEW
Le Cas Pucine (gagnante, Incroyable talent 2019, M6) : « Mon rêve serait d’avoir ma chronique dans Quotidien »

Le Cas Pucine (gagnante, Incroyable talent 2019, M6) : « Mon rêve serait d’avoir ma chronique dans Quotidien »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019