L'ENCYCLOPEDIE DES SERIES TV
MELROSE PLACE NOUVELLE GENERATION
©P.Ecclesine/CW  

MELROSE PLACE NOUVELLE GENERATION

1 saison - 18 épisodes - Arrêtée en 2010
1e diffusion : 8 septembre 2009 sur CW

Créateurs : Todd Slavkin & Darren Swimmer
Distribution : Laura Leighton (Sydney Andrews) / Thomas Calabro (Michael Mancini) / Shaun Sipos (David Breck) / Katie Cassidy (Ella Simms) / Stephanie Jacobsen (Lauren Yung) / Michael Rady (Jonah Miller) / Jessica Lucas (Riley Richmond) / Ashlee Simpson (Violet Foster)

Synopsis
Guide
des épisodes
Photos
Actualité
Communauté

Au 4616 Melrose Place, une nouvelle génération de jeunes adultes et d’amis vivent peu ou prou en harmonie. De Lauren Yung, interne à l’hôpital, à Auggie Kirkpatrick, sous-chef dans un restaurant branché, en passant par Ella Simms, une attachée de presse déterminée, ou encore David Breck, bad boy et fils illégitime de Michael Mancini, tous vivent dans la célèbre résidence devenue la propriété de Sydney Andrews. Mais le jour où cette dernière est retrouvée morte dans la piscine de la cour, tout le monde devient suspect...

Anecdotes

- C’est Davis Guggenheim, réalisateur et producteur du documentaire oscarisé Une vérité qui dérange, qui a été engagé pour réaliser le pilote du remake de Melrose Place.

- Après des mois de négociations, Heather Locklear a finalement accepté de reprendre son rôle d’Amanda Woodward. Une nouvelle confirmée le 22 septembre 2009 par le network CW. Dès lors, ce dernier mise sur une importante campagne publicitaire « The bitch is back » (la garce est de retour) en espérant que cette arrivée sauve le remake de ses piètres performances d’audience.

- Heather Locklear aurait refusé, dans un premier temps, de participer au nouveau Melrose Place dans le but de faire monter les enchères. Finalement, l’actrice aurait été rémunérée 100 000 dollars par épisode. Pour couvrir ce budget, les producteurs de la fiction ont décidé de se séparer de deux acteurs, Ashlee Simpson-Wentz, alias Violet, et Colin Egglesfield, interprète de Auggie. Ce dernier personnage a également été jugé trop sombre vis à vis du public visé, notamment par rapport à son passé d’alcoolique.

Critiques

« Les créateurs arrivent à lier les histoires et relations entre elles de façon très habile, faisant de ce nouveau « Melrose Place » une série plus attirante que son concept ne laissait le présager.  »
Pittsburgh Post-Gazette

« Avec un meurtre, de la prostitution, du chantage et un baiser lesbien rien que dans le pilote, il ne faudra pas attendre longtemps avant que l’eau de la célèbre piscine ne fasse déborder le vase. Une innocence perdue est toujours sympa à regarder, encore plus lorsque c’est esthétiquement beau. »
Chicago Sun-Times

« Le nouvellement ressuscité « Melrose Place » fonctionne au même niveau de pourriture d’esprit que son prédécesseur. La version actuelle est plus classe que l’ancienne et l’éclairage plus sensuel.  »
The New York Times

« Aucun membre du cast, ancien comme nouveau, ne peut être comparé à Marcia Cross ou Heather Locklear. (...) Mais pour être honnête, il est bien difficile de donner vie à des personnages stéréotypés inintéressants. »
USA Today

« Peu de choses ont changées depuis l’époque où le « Melrose Place » original était à l’antenne. Les produits de beauté se sont probablement améliorés, mais Los Angeles corrompt toujours. Quelqu’un meurt, une étudiante en médecine doit se prostituer, les attachés de presse sont méchants et on retrouve de la drogue, de la bisexualité et de l’infidélité, sans compter sur un voleur d’oeuvres d’art le moins crédible de l’Histoire.  »
San Francisco Chronicle

« Soit, il y a beaucoup de choses affreuses dans cette série, comme à l’origine, entre ses très mauvais jeux d’acteurs et ses flashbacks tellement mis en évidence que l’on s’attend à ce que l’écran commence à passer au flou artistique. Et pourtant, l’endroit est tellement divertissant et attrayant, que cela rend le programme mille fois plus regardable que le remake ennuyeux de 90210. »
TV Guide

« Si seulement on pouvait se soucier, ne serait-ce qu’un petit peu, de qui a fait quoi, pourquoi, et ce qu’il va se passer ensuite. Telles des petites poupées en plastique, chaque personnage est si soigneusement enveloppé dans son emballage qu’il est impossible de se lier à eux sur un plan émotionnel.  »
Los Angeles Times

« « Melrose Place » a toujours ressassé le thème de la punition éternelle. Combien de temps reste-t-il avant que le couple heureux triche l’un envers l’autre ? Avant que la bonne élève en médecine devienne mauvaise ? Ou bien avant que la nouvelle locataire se révèle être une salope après avoir couché avec le célibataire d’en bas ? »
Washington Post

Actualité

F.Ockenfels/The CW F.Ockenfels/The CW F.Ockenfels/The CW F.Ockenfels/The CW F.Ockenfels/The CW F.Ockenfels/The CW P.Ecclesine/CW P.Ecclesine/CW P.Ecclesine/CW P.Ecclesine/CW





Share


 SERIES TV
LES DERNIERES FICHES SERIES
Les Nouvelles aventures de Vidocq
Ce cher inspecteur
Ranch L
Baretta
Cheers
LE TOP 5 DES FICHES SERIES
La Loi est la loi
Chéri-Bibi
Aventures dans les îles
Châteauvallon
Zorro
ACTUELLEMENT A L'ANTENNE 
ABECEDAIRE 
V
comme

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017