mercredi 13 novembre 2013 à 13:24 par

Météo à la carte et Midi en France : objectifs remplis selon France 3

Météo à la carte et Midi en France : objectifs remplis selon France 3
©Capture F3 

Tous les jours de la semaine, France 3 propose deux magazines en journée : Midi en France et Météo à la carte. Ce mardi 12 novembre, la chaîne publique a atteint un score de 10.2% de part de marché, en moyenne tout au long de la journée. Pour elle, ces programmes de journée ont contribué à cette « belle journée ».

Dès 10h50, toute l’équipe de Laurent Boyer était depuis Vire pour Midi en France. Côté chiffres, l’émission a réuni 330 000 téléspectateurs. Face à la concurrence, le programme a affiché le score de 9.3% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Sur le créneau de 13 heures, Laurent Romejko et Marine Vignes ont, quant à eux, rassemblé 700 000 fidèles. Le cocktail de reportages et informations de Météo à la carte a permis à la chaîne d’atteindre 5.3% du public présents devant la télévision.

À noter que Météo à la carte est diffusée entre 12h55 et 13h45, du lundi au vendredi.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENT BOYER   MIDI EN FRANCE   METEO A LA CARTE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019