Miss France 2020 : qui sera la grande gagnante sur TF1 ? Découvrez le visage des 30 candidates en lice [PHOTOS]

30 prétendantes venues des différentes régions françaises sont en lice pour succéder à Vaimalama Chaves, arrivée de Tahiti. Quelle Miss va décrocher la couronne ?

Publié le samedi 14 décembre 2019 à 20:00
par
Miss France 2020 : qui sera la grande gagnante sur TF1 ? Découvrez le visage des 30 candidates en lice [PHOTOS]
©BERTRAND NOEL/SIPA/ENDEMOLSHINE/TF1  

Ce samedi 14 décembre 2019, TF1 retransmet l’élection Miss France 2020 . Pour la troisième de son histoire, le concours de beauté a lieu à Marseille, au Dôme. L’événement est présenté par Jean-Pierre Foucault, accompagné de la directrice générale de l’Organisation Miss France, Sylvie Tellier.

Au total, l’élection compte trente candidates issues des différentes régions de France. Pour la deuxième année consécutive, la Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy est présente en raison du nombre insuffisant de participants dans la région Saint-Pierre-et-Miquelon. Les jeunes femmes espèrent ainsi prendre la succession de Vaimalama Chaves, couronnée un an auparavant.

Pour cette édition, le jury est composé de l’actrice Laëtitia Milot, le duo formé par les chanteurs Slimane et Vitaa, l’ancienne Miss France Maeva Galanter, l’animateur Denis Brogniart et, enfin, le pâtissier Christophe Michalak.

Miss Alsace, Laura Theodori


Cette Strasbourgeoise est âgée de 23 ans et mesure 1,72 mètres. Avant l’élection Miss France, elle a fait une licence de management et entrepreneuriat avant de devenir assistante d’éducation dans un collège.

Miss Aquitaine, Justine Delmas


La candidate est âgée de 21 ans et mesure 1m77. Actuellement, elle réside à Saint-Sauveur-de-Bergerac. Elle est titulaire d’un bas ES et est en troisième année de licence de droit judiciaire à Périgueux.

Miss Auvergne, Meïssa Ameur


À 21 ans, la participante est en étudiante en 2e année de droit. Son but est de devenir avocate pour la protection de l’enfance. À l’origine, la jeune femme ne devait pas participer au concours suite à la longue maladie de son père. Ce dernier s’est éteint le 18 octobre 2019.

Miss Bourgogne, Sophie Diry


Elle a 21 ans et mesure 1m77. Parallèlement à l’aventure, la participante est en première année de Master Biochimie et biologie moléculaire à Dijon.

Miss Bretagne, Romane Edern


À 24 ans, elle l’une des participantes les plus âgées de l’élection. Du haut de ses 1m74, cette étudiante en Master 2 de neuropsychologie espère décrocher la couronne tant convoitée.

Miss Centre- Val de Loire, Jade Simon-Abadie


L’intéressée a 23 ans et mesure 1m73. D’un point de vue professionnel, elle est étudiante en Master 2 de communication des entreprises et des institutions. De plus, il s’agit d’une grande fan de vidéo et de réalisation.

Miss Champagne Ardenne, Lucille Moine


Lucille Moine a 18 ans et est étudiante en première année de licence d’hôtellerie et de tourisme à l’école Tunon de Reims. Après l’aventure Miss France, elle aimerait créer sa propre entreprise dans la mode et le luxe.

Miss Corse, Alixia Cauro


La jeune femme est âgée de 20 ans et mesure 1m77. Pour cette étudiante en troisième année de chimie, l’objectif est de permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la culture.

Miss Côte d’Azur, Manelle Souahlia


Actuellement, Manelle Souahlia est âgée de 19 ans et mesure 1m72. L’étudiante en deuxième année d’école de commerce rêve de remporter l’élection afin de marcher dans les pas de sa Miss préférée, Vaimalama Chaves.

Miss Franche-Comté, Solène Bernardin


La représentante de la région Franche-Comté a 23 ans et mesure 1m77. Elle est actuellement étudiante en première année de Master management.

Miss Guadeloupe, Clémence Botino


Elle est étudiante en première année de Master Histoire de l’Art à Paris Sorbonne. La jeune femme, âgée de 22 ans et mesurant 1m75, aimerait par la suite devenir conservatrice du patrimoine dans le domaine de la mode.

Miss Guyane, Dariana Abé


Dariana Abe a 21 ans et fait 1m74. Cette étudiante en première année de formation esthétique est grandement inspirée par le travail humanitaire effectué par Flora Coquerel, Miss France 2014.

Miss Île de France, Evelyne de Larichaudy


La candidate de 23 ans et 1m73 est ingénieure étude de prix. Elle voue une grande admiration pour Flora Coquerel.

Miss Languedoc Roussillon, Lucie Caussanel


À 18 ans, elle est l’une des benjamines du concours de beauté. La participante de 1m80 est actuellement étudiante en première année de médecine.

Miss Limousin, Alison Salapic


Avant l’aventure Miss France, elle a été infirmière dans un centre de rééducation. Elle est âgée de 22 ans et mesure 1m72.

Miss Lorraine, Ilona Robin


Née à Lyon, elle a 18 ans et mesure 1m78. La candidate est étudiante en BTS professions immobilières.

Miss Martinique, Ambre Bozza


Cette participante a 21 ans et mesure 1m77. Avant l’élection, elle était étudiante en première année de diplôme national d’art.

Miss Mayotte, Eva Labourdère


Elle a 20 ans, mesure 1m75 et est étudiante en deuxième année de BTS Métiers esthétique cosmétique et parfumerie.

Miss Midi-Pyrénées, Andrea Magalhaes


La candidate est âgée de 21 ans pour 1m72. Elle étudie en biologie à Toulouse.

Miss Nord Pas de Calais, Florentine Somers


À 19 ans et du haut de ses 1m79, elle prépare le concours visant à devenir éducateur spécialisé.

Miss Normandie, Marine Clautour


Âgée de 21 ans, elle mesure 1m72 et est étudiante en première année de Master assurance et gestion de patrimoine.

Miss Nouvelle-Calédonie, Anaïs Toven


Cette étudiante en première année de licence SVT a 18 ans et mesure 1m70.

Miss Pays de la Loire, Yvana Cartaud


La participante a 18 ans et mesure 1m73. Elle se prépare pour un baccalauréat littéraire en fin d’année et se dirige ensuite vers le droit.

Miss Picardie, Morgane Fradon


Etudiante en Langue étrangère appliquée, elle a 20 ans et mesure 1m74.

Miss Poitou-Charentes, Andréa Galland


Âgée de 20 ans, elle est titulaire d’un baccalauréat scientifique et a intégré une classe préparatoire. Après Miss France, elle souhaite intégrer l’Ecole nationale des sous-officiers d’active à Saint-Maixent-l’École.

Miss Provence, Lou Ruat


Elle a 19 ans pour 1m71. Elle est actuellement en eco-gestion à l’université d’Aix-Marseille.

Miss Rhône-Alpes, Chloé Prost


La candidate a 20 ans et mesure 1m77. Elle est en première année de Master Management des achats à Lyon.

Miss Réunion, Morgane Lebon


Du haut de ses 21 ans et de son mètre 76, la participante espère l’emporter. Actuellement, elle est en troisième année d’Administration Economique et sociale.

Miss St-Martin / St-Barthélémy, Layla Berry


À 20 ans, elle mesure 1m75 et est en troisième année de licence stratégie et économie d’entreprise à la Sorbonne, à Paris.

Miss Tahiti, Matahari Bousquet


Âgée de 23 ans, elle mesure 1m80 et rêve de prendre une nouvelle fois la succession de Vaimalama Chaves, après sa victoire dans sa région d’origine...

TF1   DIVERTISSEMENT   MISS FRANCE   JEAN-PIERRE FOUCAULT  



LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 20 janvier 2020) : Les rivières pourpres battent Sam sur le fil, Mariés au premier regard sur le podium

Audiences TV Prime (lundi 20 janvier 2020) : Les rivières pourpres battent Sam sur le fil, Mariés au premier regard sur le podium

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 20 janvier 2020) : N’oubliez pas les paroles loin devant Demain nous appartient, Chasseurs d’appart débordé

Audiences TV Access (lundi 20 janvier 2020) : N’oubliez pas les paroles loin devant Demain nous appartient, Chasseurs d’appart débordé


INTERVIEW
Catherine Barba (Qui veut être mon associé, M6) : « Je suis déjà partante pour une saison 2 ! »

Catherine Barba (Qui veut être mon associé, M6) : « Je suis déjà partante pour une saison 2 ! »

ON VOUS RECOMMANDE

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020