mercredi 11 juillet 2018 à 15:29 par

Moundir et les apprentis aventuriers 3 déprogrammé, W9 célèbre la France en finale

Moundir et les apprentis aventuriers 3 déprogrammé, W9 célèbre la France en finale
©Capture W9 

Vingt ans après son sacre face au Brésil, la France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018 de football en Russie. L’équipe tricolore a battu la Belgique sur le score de 1 à 0 ce mardi 10 juillet et sera opposé au vainqueur du match Croatie / Angleterre, diffusé ce mercredi 11 juillet à 20 heures sur TF1.

La qualification des joueurs de Didier Deschamps a permis à la chaîne privée de signer sa meilleure audience depuis 2016 grâce à une moyenne de 19.12 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 78% sur les 25/49 ans, 79% sur les hommes de moins de 50 ans et 77% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Face à l’engouement suscité par le triomphe des Bleus, plusieurs chaînes de télévision annoncent des bouleversements dans leurs grilles des programmes.

Ce jeudi 12 juillet, W9 proposera à ses téléspectateurs Minute par minute, France 98, le sacre d’une nation . Le magazine, animé par Stéphanie Renouvin et diffusé à 19h45, entraînera la déprogrammation de l’inédit de Moundir et les apprentis aventuriers . Celui-ci sera à découvrir dans la case habituelle de la rediffusion de l’épisode précédent à 18h50. De son côté, C8 remplacera sa soirée autour de la Patrouille de France par un documentaire inédit, baptisé Les yeux dans les bleus . Pascal Praud sera ensuite à la tête d’un débat à partir de 23 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Hillary hospitalisée, Julien Bert en route pour la victoire finale

¤ Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9) : Julien Bert révèle le nom du gagnant


REAL TV   SPORT   W9   MOUNDIR ET LES APPRENTIS AVENTURIERS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019