Toutelatele

Nice People à la rescousse d’Interpol sur TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 16/06/2011 à 18:08

Ce jeudi 16 juin, TF1 proposera les nouveaux inédits d’Interpol en prime time. Menée par Corinne Touzet, la série policière entraînera son public de Barcelone à Stockholm, au travers des trois premiers épisodes de la saison 2, qui en compte six au total.

Au terme d’« Au pied du mur » (diffusé le 23 juin prochain), le personnage de Louise Verneuil disparaîtra des écrans. L’actrice principale de la fiction n’a en effet pas souhaité reprendre son rôle pour une éventuelle saison 3. TF1 n’a pas pour autant décidé d’enterrer Interpol, malgré l’absence de sa star Corinne Touzet. Avant même les premières audiences de ce jeudi soir, la chaîne a donné son feu vert pour une suite, dont les tournages ont d’ores et déjà démarré en Espagne, selon les informations du Parisien.

Pour rejoindre l’équipe d’Interpol, TF1 a jeté son dévolu sur Serena Reinaldi. L’ancienne candidate exubérante de Nice People fera son entrée en piste pour au moins douze nouveaux épisodes. Il s’agit d’une première dans la carrière de la jeune femme, plutôt habituée jusque-là aux scènes de théâtre. Depuis sa sortie de la real tv estivale de TF1 en 2003, le public a pu l’applaudir dans Décalage lombaire, Les Diablogues ou Ciao Amore.