jeudi 15 août 2019 à 23:14 par

Pekin Express 2019 : Mounir et Lydia éliminés, leur réaction sur leur défaite et leur « terrible » handicap

Pekin Express 2019 : Mounir et Lydia éliminés, leur réaction sur leur défaite et leur « terrible » handicap
©Capture M6 

Le numéro de Pékin Express de ce jeudi 15 août 2019 a vu le retour de Mounir et Lydia aux côtés de Stéphane Rotenberg et des autres participants. Après avoir composé avec la règle des destins liés lors du prime précédent, les jeunes mariés ont dû reprendre leur course avec un handicap. En effet, le duo a dû porter plusieurs ananas à bout de bras, et ce, dans la chaleur du Costa Rica.

Mounir et Lydia avec des ananas, Téléphone Express et Fabrice en maître-nageur

Dans une émission riche en surprises et en difficultés, les candidats de Pékin Express ont continué leur périple au cœur du Costa Rica. Notamment, ils ont dû composer avec le panneau « Voiture interdite » avant de devoir traverser le Golfe Dulce. Ensuite, les participants ont eu l’occasion de découvrir le Parc national Corcovado. Le numéro a été marqué par l’usage du « Téléphone express » pour le duo Thomas / Mathieu. De son côté, Fabrice a aidé l’un de ses hôtes à s’exercer à la nage. Mais surtout, le binôme de Mounir et Lydia a été contraint de faire l’étape en portant des ananas.

L’exercice a été particulièrement âpre pour le jeune couple. Malgré leurs efforts considérables, Mounir et Lydia ont une nouvelle fois été les protagonistes du duel final (en compagnie de Laetitia et Aurélie). Une semaine après leur revers face à Kleofina et Julia, le duo n’est pas parvenu à l’emporter face aux deux sœurs.

Mounir et Lydia sont revenus sur leur ressenti concernant le port des ananas et leur échec dans le duel final.

« Le port des ananas est le pire handicap de toute l’histoire de Pékin express »

Andy Andrian : Vous avez fait votre retour dans la course avec le port des ananas. Comment avez-vous vécu ce handicap ?

Lydia : C’était horrible. On avait onze ananas, chacune pesait 1 ou 2 kilos et on devait les porter à bout de bras. En plus avec la chaleur, ils commençaient à pourrir. Ça nous a mis un vrai coup au mental. Pour moi, le concept du handicap se joue surtout dans la tête, car physiquement c’est toujours jouable.

Mounir : Pour ma part, le port des ananas est le pire handicap de toute l’histoire de Pékin Express. Avant ça, j’ai été marqué par le sac de poisson en 2018. Par rapport à cet exemple, les ananas se présentent comme un vrai ralentisseur. Dès qu’une pièce nous glisse des mains, on doit tout recommencer. Ils m’en ont fait baver, d’ailleurs j’en ai perdu 1 du coup j’ai dû immédiatement en racheter un nouveau.

Après un duel final épique contre Laetitia et Aurélie, quel a été votre ressenti suite à cette défaite ?

Lydia : Quand je vois Laetitia revenir, c’est le drame. Là, j’ai vu noir. Pourtant, j’avais essayé de motiver Mounir en lui rappelant l’histoire du drapeau noir, mais elles l’ont tout de même emporté. Cette deuxième défaite en duel final a été plus difficile à encaisser pour moi. On dirait que le sort s’acharnait sur nous. Je suis une mauvaise perdante surtout qu’on a une certaine ambition quand on participe à Pékin Express. En réalité, je suis un mini Briac caché (rires).

Mounir : Cette nouvelle défaite est une humiliation. Je reviens de l’épreuve et une deuxième fois je fais pleurer ma femme… Ça fait mal. Je me suis fait une raison en me disant qu’on ne devait plus être dans Pékin Express. Le temps de rentrer en France était venu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Mathieu et Thomas (Pekin Express 2019) : « Briac et Fabrice est un binôme assez coriace »

¤ Mounir et Lydia (Pekin Express) : « Briac a un caractère de gagnant ! ... Kleofina et Julia sont nos coups de cœur »


M6   PEKIN EXPRESS   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019