Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Céline affronte Abdel, l’Enchanteur délaisse son côté obscur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/01/2018 à 14:42 Mis à jour le 09/01/2018 à 14:49

La collec’ de Plus belle la vie a repris ses droits ce lundi 8 janvier sur France Ô.

Durant les différents épisodes, le secret de Baptiste et Emma, le drame autour de la famille Belesta et la nouvelle terrible patiente de Léa ont attiré, en moyenne, 51 000 téléspectateurs, correspondant à 0.7% de part de marché.

Ce mardi 9 janvier, Kevin a une violente dispute avec sa mère qu’il insulte devant son père. Le geste de Jérôme divise au bar du Mistral. Roland lui trouve des circonstances atténuantes tandis que Blanche condamne l’indéfendable. Plus tard, Laetitia tente de jouer les intermédiaires entre Jérôme et son fils. Jérôme et la mère d’Issa, le jeune adolescent tué, sont respectivement défendus par Abdel et Céline qui se défient sur cette affaire.

Jeanne ne goûte que peu au restaurant avec Luna et Babeth, dont le comportement fait honte à la directrice de l’hôpital. Plus tard, cette dernière se voit conseillée afin de paraître plus décontractée. Quant à Léa, elle a été félicitée par le docteur Berger, alias l’Enchanteur, pour son autorité sur une patiente. Un compliment inédit dans la bouche du sarcastique chirurgien.

Djawad en veut à Estelle pour la mort de son cousin. Il informe son ex qu’il ne veut plus retourner au salon car il ne souhaite plus la croiser. Par la suite, il se rend à l’enterrement du jeune garçon et tombe sur Kevin, ce qui le rend furieux.

Les rediffusions de la veille sont à suivre dès 14h35, suivi de trois épisodes inédits sur la chaîne à partir de 15h25 ce mardi 9 janvier.