Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Samia piégée par Jean-Paul, Patrick et Babeth bientôt séparés ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/03/2018 à 14:27

France Ô programme trois aventures de Plus belle la vie, la collec’, ce jeudi 15 mars après deux rediffusions tirées de la veille.

Samia est pressée par sa mère pour qu’elle mette fin à son histoire avec Djawad après la proposition de week-end à Venise faite par Jean-Paul. La femme de ce dernier lui demande d’arrêter de la juger et de se mêler de ses affaires. Ariane se moque de son collègue, tombant dans « les clichés à deux balles » à propos de leur destination. Puis, le lieutenant réalise via une caméra de surveillance que sa femme a joué dans l’illégalité pour empêcher des ennuis judiciaires à Djawad. Samia s’explique et dénonce une injustice pour le SDF actuellement accusé de meurtre. Elle renonce à son amant pour ne pas en mettre en péril sa famille. Mais les doutes de Jean-Paul sont immenses et il demande à Djawad s’ils sont amis et entend démasquer la relation entre ce dernier et sa femme.

Babeth vient prendre des nouvelles du bébé d’Emma et Baptiste, la jeune femme étant à l’hôpital. Dans ce même lieu, Benjamin propose un comprimé à Léa, en proie à la fatigue. Gabriel vient récupérer Emma et son petit-fils en voiture et pour les préserver, il route à pas d’escargot, provoquant une multitude de klaxons et un gros embouteillage. Chez les Nebout, la guerre continue après la relation extra-conjugale entre Patrick et Anne. Cette dernière s’excuse, ce qui énerve au plus haut point Babeth, irritée un peu plus avec les commentaires de ses parents.