Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Claudia est bien responsable de la maladie de Zéphyr, Luna freine des quatre fers avec le cavalier Andrès

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2019 à 11:42

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce lundi 18 novembre. Les différentes scènes se sont appuyées sur 3.51 millions de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 14.3%. L’intrigue autour de la pollution et du drame vécu par Olivia et Joachim monte en intensité dans les prochains jours.

Claudia se dévoile sous son mauvais jour

Claudia est ciblée par le couple qui a appris récemment que leur petit garçon était atteint par un cancer des yeux et qu’il était condamné à devenir aveugle. La dirigeante de l’entreprise ArtTextile est parvenue à faire parler Céline qui lui a confié que Baptiste avait été embauché pour trouver des preuves et incriminer le groupe. Cependant, les échantillons ramenés par le compagnon d’Emma s’avèrent négatifs. Néanmoins, les quatre jeunes ne souhaitent pas lâcher l’affaire tandis que Claudia décide de pardonner à l’avocate. Quand Emma entreprend un audit sur ArtTextile, la mystérieuse moitié de Céline détruit des preuves dans son bureau tard le soir.

Le drame s’intensifie chez les Nebout

De son côté, Yolande est désemparée face à la maladie qui touche son mari. Jocelyn est bien conscient qu’Alzheimer progresse et il s’émeut auprès de Léa de devenir un poids pour celle qu’il aime. Il s’emporte en pleine nuit. Patrick et Babeth entreprennent de passer plus de temps avec Jocelyn. De son côté, Luna roucoule avec Andrès. Le cavalier doit passer la soirée chez elle et cette dernière se pomponne à souhait pour un rendez-vous qu’elle espère romantique et plus si affinités. Au moment où Andrès se montre entreprenant, la fille de Mirta le stoppe car elle ne se sent pas prête. Le propriétaire de Rafale le prend avec le sourire : « Je n’ai pas touché une femme depuis sept ans. Je peux bien attendre un jour de plus ».