Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin viré du commissariat, Victoire s’attaque à Ian Moss

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/02/2019 à 15:48 Mis à jour le 12/02/2019 à 11:16

Après 746 semaines de diffusion sur France 3, Plus belle la vie repart pour un tour ce lundi 11 février à partir de 20h15. Le chantage imposé à Victoire, les difficultés de Kévin au commissariat et les fortes décisions de Gabriel animeront les prochaines aventures.

À suivre, le commandant Ferri met la pression à son agent pour qu’elle remplisse la mission d’infiltrer la société de Ian Moss, GTS, afin de déjouer les intentions terroristes de l’homme d’affaires. En contre-partie, elle lui fournit un sérum capable de neutraliser les maux de tête de Sacha pendant une semaine. Le journaliste ne bénéficiera de l’antidote que si Victoire accomplit sa mission. Sacha ignore ce qui se trame dans son dos et se réjouit simplement de ne plus rien ressentir tandis que sa femme vient de lui administrer le sérum dans le thé préparé par sa mère.

De son côté, Kévin pense bien faire en prenant l’appel d’une dame dont la petite Suzie, six ans, vient d’être agressée. Boher accourt sur place avec la jeune recrue mais il s’avère que Suzie est un caniche. Suite à cette énième bévue, Kévin est mis à pied par Oliveiri. Un dur retour à la réalité pour celui qui rêvait, plus tôt dans la journée, de secourir Ariane dans la peau d’une rockstar. Le capitaine Castelli lui demande de bien réfléchir pour savoir si ce métier est fait pour lui. De son côté, Jean et Michelle se rendent au bar du Mistral pour rencontrer la famille de Gabriel et notamment leur arrière petit-fils. Quand Thomas dépose une bise sur la joue de son mari, Jean quitte les lieux.