Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’agresseur de Ninon identifié, Claudia démasque Baptiste et Emma

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 14:00

Les prochains épisodes de Plus belle la vie se concentreront sur le traumatisme passé de Ninon, la confrontation avec son agresseur, mais aussi l’enquête menée par Baptiste pour faire condamner l’entreprise dirigée par Claudia.

Angèle sauvée d’une nouvelle agression

Ninon relate à Estelle l’agression qu’elle a subi lorsqu’elle avait dix-sept ans. Si elle n’a pas parlé en plus de dix ans, c’est parce qu’elle voulait paraître forte, dit-elle à son amie. Elle a honte et ne souhaite pas porter plainte à la police. En cours de mathématiques, Monsieur Baron propose à Mila de lui donner des cours particuliers pour remonter sa moyenne après un 4/20. En attendant, c’est la jupe d’Angèle que le prof essaie de remonter après lui avoir donné rendez-vous devant tout le monde pour un nouveau cours particulier. Très peu précautionneux, il l’agresse alors que tout le monde rentre dans la salle comme dans un moulin. Après que Mila ait informé Ninon du prochain cours particulier du prof, la journaliste débarque dans la salle et met fin aux agissements de l’enseignant - dans une succession de scènes surréalistes -.

Claudia fait craquer Céline

L’intrigue entourant Baptiste, Emma, Claudia et Céline n’est guère mieux lotie. L’employé d’ArtTextile subtilise le badge de son collègue, lequel ne se rend pas compte qu’il ne l’a plus pour accéder aux fameuses zones secrètes. Ensuite, sans doute guidé par un mystérieux GPS, il vient trouver un bon tuyau et procède à un prélèvement hasardeux mais qui devrait parler. Céline, qui a du mal à contenir ses émotions lorsqu’elle voit Baptiste sur place, suscite les interrogations de Claudia. Cette dernière pousse l’avocate à lui dire toute la vérité. Claudia ne veut plus jamais revoir Céline.