Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 2 décembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2019 à 18:21

Une nouvelle semaine s’ouvre au Mistral ce lundi 2 décembre avec le premier des cinq inédits. Les épisodes de Plus belle la vie programmés à 20h20 sur France 3. La tatoueuse démasquée, les aveux de Baron et la vengeance d’Emma contre César pimenteront la semaine.

Vincent frappe Baron

Ce lundi 2 décembre, Jeanne est de retour de vacances et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a fort à faire. Elle confronte son compagnon Vincent qui vient de lui avouer un adultère avec une très jeune femme et celui-ci vient d’être agressé par la tatoueuse masquée qui lui a inscrit le mot « PORC » au-dessus des fesses. Le dirigeant de GTS porte plainte au commissariat, interrogé par Ariane et Boher. C’est alors que Baron, entendu peu de temps avant, est libéré. Vincent se rue sur lui et le frappe au visage. Ninon, quant à elle, retrouve son ancien professeur de mathématiques qui l’a violée quand elle était au lycée. L’homme tente de la manipuler comme lors de ses jeunes années.

Emma félicitée par une hiérarchie peu stricte

Céline décide de quitter Claudia qui n’a exprimé aucun regret sur sa politique écologique et l’état de santé du petit Zéphyr, condamné à la cécité. La police interpelle la dirigeante d’ArtTextile. César, lui, va regretter d’avoir mis à pied Emma. L’assistante de Véra adresse un message de félicitations à la jeune femme - qui a pourtant piqué de l’argent dans les caisses à des fins officieuses - pour avoir dénoncé un scandale. César comprend qu’il va devoir réengager la jeune femme et se plier à ses quatre volontés.