lundi 14 octobre 2019 à 18:35 par

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 15 octobre 2019

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 15 octobre 2019
©Capture France 3 

Le feuilleton Plus belle la vie (France 3) se poursuit en inédit ce mardi 15 octobre avec le 3907e épisode à suivre à partir de 20h20. L’entourage de Luna passe à l’action, Sébastien est ciblé tandis que Samia et Hadrien constatent des premiers effets positifs au début de leu campagne.

Sébastien arrêté... puis relâché

La piste Delitto écartée, Sébastien est devenu rapidement le principal suspect après la divulgation d’une vidéo dans laquelle son épouse embrasse Jérôme Belesta, assassiné dans les décombres du gymnase. Celui qui vit depuis plusieurs jours chez la veuve se retrouve arrêté par Ariane et ses hommes. Interrogé au commissariat, Sébastien nie tout en bloc et jure qu’il n’était pas au courant de la liaison entre Jérôme et son épouse. Faute de preuves, il est relâché mais les enquêteurs souhaitent garder l’œil sur lui. Libéré, il retourne chez Laetitia qui l’accueille avec un couteau, certaine que l’homme l’a manipulée.

Tous contre Luna ?

Les proches de Luna se demandent bien comment l’aider. L’hôtelière ne réagit pas très bien au traitement, du moins moralement. Elle aspire à avoir plus de calme mais Mirta, Mouss et Bertrand ne l’entendent pas de cette façon. Ils lui proposent à tour de rôle de suivre une équithérapie et Bertrand insiste quant aux bienfaits des contacts avec les chevaux. Mais Luna réagit mal quand elle comprend que tous se sont donnés le mot pour la convaincre.



  A LIRE AUSSI  
¤ David Marchal (Plus belle la vie) : « Si Clément en veut autant à Coralie, c’est qu’il reste attaché à elle »

¤ Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 14 au 18 octobre 2019 sur France 3


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019