Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 19 novembre sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 18:35

Les suites des galipettes partagées par Vincent et Cerise, les motivations de Ninon quant à son retour sur Marseille et la périlleuse mission de Baptiste alimenteront l’épisode de Plus belle la vie diffusé le mardi 19 novembre sur France 3.

Vincent regrette pour Cerise

De retour de Cannes après les Green Sud Awards, l’ambiance à GTS est à la détente pour César. Le jeune cadre se lèche les babines de savoir que Vincent a couché avec Cerise. La jeune femme tente de se faire mousser auprès de son supérieur hiérarchique mais le père de Ninon n’est pas très réceptif. Il concède au neveu de Rochat ses regrets et rappelle qu’il est en couple avec Jeanne. Quant à sa fille Ninon, elle s’exprime en soirée sur un viol qu’elle a subi lorsqu’elle était au lycée. Choquée, Estelle, victime en série du feuilleton, la prend dans ses bras.

Baptiste touché mais pas coulé

De son côté, Baptiste prend de plus en plus de risques pour dénicher la preuve que l’entreprise ArtTextile est responsable de la cécité de Zéphyr, l’enfant de Joachim et Olivia. Il s’aventure dans une zone de non-droit et subi des brûlures au niveau des yeux. À l’appartement, Emma le soigne et se plaint qu’il mette ainsi sa vie en danger. Néanmoins, le frère de Thérèse est plus déterminée que jamais à trouver la vérité.