Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 30 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/09/2019 à 18:35

La tenue des Championnats du monde d’athlétisme à Doha déprogramme Plus belle la vie de sa case horaire habituelle sur France 3. Par conséquent, la chaîne diffuse une nouvelle soirée spéciale ce mardi 1er octobre, une semaine après le prime « Révélations » afin d’enchaîner les cinq aventures de la semaine. Découvrez le résumé du deuxième épisode de la soirée, à retrouver dès 21h30.

Léa et Boher trouvent l’ouverture

Vincent et le leader des opérations sont en désaccord sur la méthode à employer pour tenter de sauver les survivants. Le compagnon de Jeanne a repéré une ouverture mais du côté des secouristes, les explosifs sont envisagés. Vincent n’a pas son mot à dire. Sous terre, une nouvelle détonation se fait entendre et ils voient leur fin arriver. À l’extérieur, l’opération s’apparente à un échec puisqu’elle n’a pas permis d’avoir accès aux prisonniers. Nebout s’écroule et demande pardon à Léa. Mais finalement, cette dernière et Boher repèrent un mur faillible et leurs efforts paient. Tandis que le soleil baigne la Méditerranée, le tandem recouvre la liberté.

Situation imbuvable chez les Bommel

Antoine est bien conscient qu’un gros malaise persiste au sein de sa famille. Il somme sa mère de lui donner des explications. Delphine avoue que Théo et Coralie ont eu une aventure. Clément visite son fils à l’hôpital, soit leur premier face-à-face depuis que Clément est au courant de la trahison. Ils en viennent aux mains quand Théo lui confesse qu’il a de nombreuses photos de sa belle-mère dans son téléphone et qu’ils se sont envoyés de nombreux messages.