Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/11/2019 à 18:20

Ce vendredi 22 novembre, France 3 clôturera la semaine de Plus belle la vie à 20h20. Ninon se décide à porter le viol qu’elle a subi de la part du professeur Baron devant la justice. Alors que Yolande fait une rencontre inattendue, Yves est agacé par les méthodes de Baptiste.

Vincent apprend le secret de Ninon

Face aux événements survenus avec le professeur Baron, Ninon décide de mettre en sécurité Angèle en l’hébergeant chez elle. Vincent surprend une conversation où Ninon annonce qu’elle a été violée par Baron à l’âge de 17 ans. Alors que Jocelyn est déterminé à emmener Yolande sur les traces du Comte de Monte-Cristo, ils se retrouvent face à une vieille connaissance. Yolande est ravie de revoir Alain. Un audit est mené au sein de l’entreprise GTS.

Yolande perturbée par Alain

Baron s’étonne de l’absence d’Angèle et sollicite Rochat pour avoir plus d’informations. Estelle, quant à elle, se mobilise pour convaincre Ninon de porter plainte. Alors que Joachim est contraint de devoir tuer les animaux de la ferme qu’il possède avec Olivia, Yves s’emporte face aux méthodes de Baptiste. Le véritable lien qui unit Yolande, Jocelyn et Alain est levé. Yolande a eu une histoire avec Alain et elle l’a quitté pour Jocelyn. Les trois protagonistes rentrent défoncés chez les Nebout. Ninon se rend au commissariat et dépose plainte contre Baron...