Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 29 novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2019 à 18:20

Un nouvel épisode de Plus belle la vie sera diffusé ce vendredi 29 novembre à 20h20 sur France 3. Alors qu’Angèle est hospitalisée suite à une tentative de suicide, Ninon est déterminée à obtenir les aveux de Cerise. Vincent est victime d’une violente agression de la part de la tatoueuse masquée.

Angèle au plus mal, Baron interpellé

Ninon découvre Angèle inconsciente. La jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours en prenant une importante dose de médicaments. Alors qu’Andres propose à Luna de partir quelques jours à la campagne, Jocelyn s’éloigne de Yolande et Alain. Léa comprend que son grand-père simule une crise pour pousser Yolande dans les bras de son ami. Ninon apprend des nouvelles rassurantes pour l’état de santé d’Angèle. Cette dernière se décide à porter plainte contre le professeur Baron.

Yolande s’éloigne, Vincent s’effondre

Alors qu’il vient chercher Ninon devant l’hôpital, Vincent découvre sa voiture taguée. Une mention « violeur » y a été écrite. Tandis que Luna s’interroge sur son avenir avec Andres, Ninon confronte Cerise. Elle lui demande de révéler la vérité sur ce qui s’est réellement passé. L’accusatrice lui assure qu’elle ne va porter plainte. Yolande passe un nouveau moment de complicité avec Alain et n’exprime aucun remord vis à vis de Jocelyn. Au lycée, Baron est interpellé par Ariane et Boher. Après avoir été tasé, Vincent est agressé par la tatoueuse masquée. Il s’écroule au sol...