Toutelatele

Pour Sarah (TF1) : comment Clément Rémiens et Eden Ducourant ont vécu leurs scènes de nudité

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2019 à 16:55

Alors inconnu du grand public, Clément Rémiens a été choisi par TF1 pour incarner l’un des rôles phares de son nouveau pari quotidien. Dans Demain nous appartient, installé dans la case stratégique de l’access prime time à l’été 2017, le jeune comédien s’est glissé sous les traits de Maxime Delcourt, le fils de fiction d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

Fort de son ascension dans « DNA », Clément Rémiens a été propulsé sur le parquet de Danse avec les stars à la rentrée 2018. Au fil des semaines, il y a élargi son public. La star de Demain nous appartient a remporté la saison 9 du concours de Camille Combal et Karine Ferri, aventure qu’il a partagée avec Denitsa Ikonomova. En parallèle, la première chaîne lui a proposé le rôle-titre de sa nouvelle série, Pour Sarah. Celle-ci a été lancée le jeudi 26 septembre et affiche un bilan prometteur. Juste avant son final ce jeudi 10 octobre, elle a déjà conquis une moyenne de 4.1 millions de téléspectateurs, soit 21.4% de l’ensemble du public.

Une « nudité justifiée »

Clément Rémiens partage l’affiche de Pour Sarah avec Eden Ducourant. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jeune comédienne a confié qu’elle n’avait pas passé d’essais avec le vainqueur de Danse avec les stars 9. « Pour notre première scène, on était tous les deux très excités parce qu’on avait très envie de jouer ensemble, et à la fois un peu flipper parce que c’était une première scène et qu’on se découvrait », a-t-elle expliqué. Interrogée sur les scènes d’intimités qu’elle a partagées avec Clément Rémiens, Eden Ducourant a assuré qu’elle n’avait aucun problème avec la « nudité justifiée ». « Dans Pour Sarah, il n’y a rien de choquant ou de vulgaire (...) Ce n’est jamais simple, mais, avec Clément, nous n’étions pas gênés. Nous étions en équipe réduite », a-t-elle précisé.