Qui est qui ?

Qui est qui ?
©Ellipse Programme 


DIFFUSION

Le 9 janvier 1996 sur France 2
Arrêtée le 5 juillet 2002


PRODUCTION

Ellipse Programme


PRESENTATION

Marie-Ange Nardi


SYNOPSIS

Qui est qui ? (9 janvier 1996 – 5 juillet 2002 sur France 2 / Production : Ellipse Programme / Présentation : Marie-Ange Nardi)
[Règles] : Trois candidats se défient pour deviner les professions et passions de plusieurs anonymes. Les bonnes réponses sont visibles de tous mais nul ne sait à qui elles sont associées. Les joueurs disposent de 100 points et doivent associer un anonyme et une profession en misant un nombre de points. Lors de la deuxième manche, différentes étapes mettent en scène les anonymes pour permettent de guider les candidats dans leurs futurs choix. Le public donne également son avis et les joueurs sont notés sur 100. Le finaliste est désigné à l’issue de cette deuxième manche.

Pour la finale, le joueur restant doit attribuer l’ensemble des métiers encore en lice en prenant en compte les réponses de la première manche et les épreuves de la suivante. La somme de 1 000 francs est remportée pour une première bonne attribution et la somme est doublée pour chaque bonne réponse supplémentaire, jusqu’à passer de 16 000 à 20 000 francs.


ANECDOTES

- Christophe Dechavanne aurait pu abandonner TF1 pour France 2. En 2017, l’animateur a tourné un pilote de Qui est qui ? pour un remake finalement pas retenu par la chaine.

- Deux ans après avoir rencontré Marie-Ange Nardi sur le plateau de Pyramide, Pépita a retrouvé l’animatrice en devenant la voix off de Qui est qui ? jusqu’à l’arrêt du jeu. Guy Lecluyse a lui aussi assuré la présentation du jeu en accompagnement.

- Six numéros ont été présentés en prime time, entre 1997 et 1999, dont une co-présentation assurée par Jean-Luc Reichmann.

- Le jeu a peu à peu reculé au niveau de la programmation. Diffusé à 19h15 ou 18h40, lors de la dernière salve de diffusion, Qui est qui ? prenait ses quartiers dès 17h25.



ACTUALITES




GALERIE







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 février 2019) : Tarzan met à terre Tintin, Astérix et La cérémonie font le bonheur de 6ter et Arte

Audiences TV Prime (dimanche 17 février 2019) : Tarzan met à terre Tintin, Astérix et La cérémonie font le bonheur de 6ter et Arte


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 17 février 2019) : Canal Football Club et 66 minutes repartent à la hausse, Les enfants de la Télé et Sept à Huit en recul

Audiences TV Access (dimanche 17 février 2019) : Canal Football Club et 66 minutes repartent à la hausse, Les enfants de la Télé et Sept à Huit en recul


INTERVIEW
Estelle Dossin (Mariés au premier regard) : « Des candidats étaient désespérés »

Estelle Dossin (Mariés au premier regard) : « Des candidats étaient désespérés »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019