mardi 11 juin 2019 à 10:33 par

Qui veut gagner des millions : Camille Combal bat un record, TF1 s’envole en audience

Qui veut gagner des millions : Camille Combal bat un record, TF1 s’envole en audience
©Capture TF1  

Depuis le lundi 13 mai, Camille Combal officie en quotidienne à travers Qui veut gagner des millions sur TF1. Tandis qu’il cédera sa place à la saison 2 des Plus belles vacances de Valérie Damidot dès le lundi 24 juin, l’ex-jeu de Jean-Pierre Foucault débutait une nouvelle semaine ce lundi 10 juin.

Dès 18h15, Camille Combal a accueilli deux visages familiers des téléspectateurs : Lambert Wilson et Guillaume de Tonquédec. Les personnalités, venues jouer pour l’association « Rêve de cinéma », sont reparties avec la somme de 24.000 euros. Puis, Pascal a rejoint l’animateur de la matinale de Virgin Radio. Le quinquagénaire, venu de Lyon, a clôturé le premier numéro de la semaine de Qui veut gagner des millions en présence de 2.000 euros.

Côté audiences, le divertissement a permis à TF1 de réunir une moyenne de 2.55 millions de téléspectateurs entre 18h15 et le début de Demain nous appartient à 19h20. Tout en signant un record en nombre d’individus, Qui veut gagner des millions a atteint sa meilleure part de marché depuis son retour à l’antenne en rassemblant 16.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La Une était également leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part d’audience de 17 points.



  A LIRE AUSSI  
¤ Qui veut gagner des millions : Camille Combal recule en audience, TF1 change sa programmation

¤ TPMP ouvert à tous : Camille Combal remplacé, Benjamin Castaldi dévisse en audience


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019