samedi 26 janvier 2019 à 10:07 par

Quotidien (audiences) : Yann Barthès facile leader devant Benjamin Castaldi

Quotidien (audiences) : Yann Barthès facile leader devant Benjamin Castaldi
©Capture TMC 

Yann Barthès a refermé une nouvelle semaine de Quotidien ce vendredi 25 janvier sur TMC. Après Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen, attaqués à de multiples reprises cette semaine, Laurent Wauquiez a été ciblé une nouvelle fois par l’animateur.

Un montage vidéo a été réalisé avec un assemblage de séquences au cours desquelles le patron des Républicains a indiqué avoir vécu à de multiples endroits, comme Strasbourg, Puy-en-Velay, l’Egypte ou encore la Corse. Ainsi, Yann Barthès s’est demandé à quels endroits celui-ci n’avait pas vécu. Quant à Marlène Schiappa, elle a été au centre de l’attention après avoir rappelé à Benoît Hamon son petit score aux dernières élections présidentielles, à l’occasion de L’émission politique de France 2.

Ce cinquième numéro de la semaine a convaincu 1.18 million de Français et attiré 5.2% des 4 ans et plus devant la télévision, contre 4.8% et 1.08 million le vendredi 18 janvier. Sur les cibles, 10.1% des 25-49 ans et 11.9% des ICSP+ ont été convaincus. La première partie du divertissement a mobilisé 904 000 irréductibles et atteint une part de marché de 4.5%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien (audiences) : Pablo Mira se rase la tête, Yann Barthès puissant face à un TPMP en grande forme

¤ Quotidien : Dupont-Aignan attaqué, Yann Barthès menacé par Cyril Hanouna et TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019