vendredi 7 décembre 2018 à 09:52 par

Quotidien : Yann Barthès en baisse d’audience, TPMP proche de TMC

Quotidien : Yann Barthès en baisse d’audience, TPMP proche de TMC
©Capture TMC 

Yann Barthès a pris les commandes d’un nouvel inédit du divertissement Quotidien ce jeudi 6 décembre sur TMC avec l’objectif de signer un sans faute cette semaine face à Touche pas à mon poste, après trois face-à-face victorieux.

Le rappeur Orelsan a été en duplex avant de se produire en direct sur TMC pour la fin de sa tournée. Le natif d’Alençon a exprimé sa joie d’être sur scène et son angoisse d’être seul en loge. Par la suite, le leader des Républicains, Laurent Wauquiez, a été pris en flagrant délit de mensonge après avoir assuré en interview qu’il n’avait jamais porté de gilet jaune, hors, le divertissement a sorti une vidéo datée post-mouvement où le politique est vêtu du fameux vêtement fluorescent. Pour sa part, Vincent Cassel a apporté son soutien au mouvement, affirmant : « les gilets jaunes sont le peuple, on ne peut pas pousser les gens à bout ».

Côté audience, le canal 10 de la TNT a concédé un retrait de 0.4 point par rapport à la veille, réunissant 1.45 million de téléspectateurs et 5.9% de l’ensemble du public. Un score cependant suffisant pour garder les commandes devant TPMP, malgré une nette hausse du divertissement de Cyril Hanouna, culminant à 5.6% de part de marché et 1.37 million d’individus fidèles. Après une première partie ayant retenu l’attention de 926 000 inconditionnels (4.4%), la suite a conquis 11.3% des 25-49 ans et 12.4% des ICSP+.

Entre 19h18 et 21h17, Touche pas à mon poste a rassemblé, en moyenne, 1.10 million de fanzouzes et 4.7% du public contre 1.24 million et 5.3% pour Quotidien entre 19h27 et 21h07.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien (audiences) : Yann Barthès plombe Cyril Hanouna et TPMP avec les Gilets jaunes

¤ Quotidien : pourquoi Vincent Dedienne n’apparaît plus dans le talk de Yann Barthès


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019