mardi 6 août 2019 à 09:48 par

Quotidien : Yann Barthès remplacé par le Palmashow, C8 vengée sans Cyril Hanouna

Quotidien : Yann Barthès remplacé par le Palmashow, C8 vengée sans Cyril Hanouna
©Capture TMC  

Depuis son arrivée sur TMC en 2016, Quotidien a connu un succès sans cesse grandissant. Au fil des mois, la nouvelle offre quotidienne de Yann Barthès est parvenue à déstabiliser le leadership de Touche pas à mon poste. Le show de Cyril Hanouna a fini par abandonner son statut de premier talk de France au cours de la saison 2017/2018.

La tendance s’est confirmé lors de la saison 2018/2019. Quotidien a même réussi à accentuer son avantage sur son concurrent direct. Malgré un découpage plus favorable, Touche pas à mon poste a terminé sa saison 9 avec un retard de 200.000 fidèles sur le talk d’actualité de TMC. En juillet, Yann Barthès a gardé l’ascendant sur Cyril Hanouna avec une compilation des meilleurs moments de son rendez-vous quotidien. Dans l’attente de sa saison 4, attendue début septembre, Quotidien a été supprimé de l’antenne le vendredi 26 juillet.

C8 bat TMC sans Hanouna

A l’image de C8 où Strike a remplacé Touche pas à mon poste, TMC a mis en place une offre estivale dès le lundi 29 juillet. Pour remplacer Yann Barthès et ses journalistes, la chaîne du groupe TF1 a fait appel au Palmashow. Le duo de comique, auparavant diffusé sur C8, a délivré une compilation des meilleurs moments du « Very Bad Blagues ». Celle-ci a retenu l’attention de 174.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, ce lundi 5 août entre 19h20 et 21 heures. Alors que Quotidien avait pu compter sur la présence de 341.000 téléspectateurs (2.2% du public) dans cette même case horaire le lundi 22 juillet, TMC a été battue par C8. Vincent Lagaf’ y a réuni 207.000 curieux, soit 1.4% du public, avec deux rediffusions de Strike.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien remplacé, quelle audience pour le Palmashow en access sur TMC ?

¤ Quotidien arrêté sur TMC, Yann Barthès cède sa place au Very bad blagues du Palmashow


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN   PALMASHOW  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019