mardi 8 octobre 2019 à 19:25 par

SWAT / Chicago Police Department : TF1 change sa programmation

SWAT / Chicago Police Department : TF1 change sa programmation
©Capture TF1  

Face au retour d’Alexandra Ehle sur France 3, TF1 misera sur une nouvelle soirée SWAT ce mardi 8 octobre. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de la série américaine, portée par Shemar Moore et Stephanie Sigman, seront à découvrir dès 21h05.

Des héros sous tension

Alors que commence la nouvelle édition de la compétition annuelle qui oppose les policiers de Los Angeles aux pompiers, une nouvelle affaire mobilise l’équipe. Les agents doivent intervenir sur une prise d’otages, menée par un membre d’un mouvement séparatiste au Japon. Dans cette affaire, l’unité doit collaborer avec le FBI représenté par Elle Trask, l’ex-compagne de Hondo. Celui-ci n’apprécie guère ces retrouvailles imprévues et ne sait pas quelle attitude adopter. Quant à Deacon, il s’apprête à accueillir un nouvel enfant.

Chicago Police Department après minuit

SWAT jouera les prolongations puisque la première chaîne d’Europe ajoutera un deuxième épisode en rediffusion à 23h35. La série, qui s’est positionnée en tête des audiences avec une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs (17.2% du public) le mardi 1er octobre, fera basculer la programmation de la saison 5 de Chicago Police Department . Les héros de Terry Miller seront relégués à 00h20. Les Français devront veiller jusqu’à 2 heures du matin pour découvrir les aventures inédites de Jason Beghe et Jon Seda. Alors que l’interprète d’Antonio Dawson va quitter la série, TF1 misera ensuite sur un épisode en rediffusion de Chicago Police Department, reléguant la séance de rattrapage de Demain nous appartient au-delà de trois heures du matin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV prime (mardi 1er octobre 2019) : SWAT relègue Plus belle la vie, Un Indien dans la ville booste TFX

¤ Chicago Police Department, saison 5 : un personnage historique quitte la série de TF1


TF1   SERIES TV   CHICAGO POLICE DEPARTMENT   SWAT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019