lundi 4 novembre 2019 à 17:30 par

Taratata 100% live : Tryo, Lomepal, James Blunt et Christophe Maé après le prime au Zénith de Lille

Taratata 100% live : Tryo, Lomepal, James Blunt et Christophe Maé après le prime au Zénith de Lille
©Capture France 2 

Ce lundi 4 novembre, Nagui enchaîne avec un nouveau numéro de Taratata 100% live dès 22h55, deux jours après le en prime time enregistré au Zénith de Lille. les artistes qui font l’actualité musicale.

15 ans après le succès du retentissant « You’re beautiful », bien connu des fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré, James Blunt présente « Once upon a mind », le sixième album du Britannique disponible depuis le 25 octobre dernier. Celui qui a déjà vendu 23 millions d’albums sera accompagné de Maisie Peters, une jeune artiste de 19 ans, avec laquelle il interprétera « Can’t feel my face », tube de The Weeknd sorti en 2015. Le rappeur Lomepal inaugurera sa toute première participation dans Taratata, afin de promouvoir « Jeannine », son deuxième album sorti en décembre dernier mais qui a récemment connu une réédition. Il proposera ainsi un extrait de l’opus, « Trop beau », ainsi qu’un duo composé en compagnie de Camélia Jordana pour le titre de Billie Eilish « When the party’s over ».

Un dernier succès en prime time

Christophe Maé, qui a officialisé son retour sur le devant de la scène avec le clip « Les gens », évoquera la sortie de son septième album intitulé « La vie d’artiste ». Celui-ci contient 14 pistes, dont deux acoustiques. Enfin, les 25 ans de carrière du groupe Tryo seront fêtés. Il interprétera son plus célèbre titre, « L’hymne de nos campagnes » en compagnie de Claudio Capéo, révélé dans la saison 5 de The Voice. Aussi, aux côtés de Nach et Jeanne Cherhal, Tryo livrera sa version de « Tombé du ciel » par Jacques Higelin.

Le lundi 30 septembre, le dernier numéro de l’émission en deuxième partie de soirée n’a pas déchaîné les foules, attirant seulement 537 000 Français en deuxième partie de soirée, correspondant à une part de marché faiblarde de 5.7%. En prime time ce samedi 2 novembre, Taratata s’est bien comporté en séduisant 2.36 millions d’aficionados (13.6%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Taratata 100% live : Nagui en échec d’audience, balayé par L’amour est dans le pré et New-York, unité spéciale

¤ Taratata 100% live : Alain Souchon, Clara Luciani, Vincent Delerm et Stephan Eicher avec Nagui sur France 2


FRANCE 2   INVITES   NAGUI   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019