jeudi 17 avril 2014 à 10:38 par

The Client List : pas de saison 3, mais un bilan jouissif pour NT1

The Client List : pas de saison 3, mais un bilan jouissif pour NT1
©Capture NT1 

En première partie de soirée de ce mercredi 16 avril, NT1 diffusait la fin de la série The Client List sur son antenne. Au programme, quatre épisodes de la saison 2 étaient proposés à la suite. Face à la concurrence, Jennifer Love Hewitt et les masseuses ont enregistré une belle performance.

Dès 20h55, des investigations étaient menées autour du Rub dans « Manoeuvres audacieuses », tandis que les préparatifs du mariage entre Georgia et Harold mettront Riley dans tous ses états. Devant la télévision, 434 000 téléspectateurs étaient de la partie, pour 1.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Juste après, au générique du « Temps qu’il faudra », Lacey et Dale envisageaient de recourir à la l’adoption pour avoir un enfant. La suite de la saison 2 inédite a permis à NT1 de réunir près de 470 000 amateurs, correspondant à 2.1% du public.

Par la suite, la part de marché générale a encore augmenté avec « L’étau se resserre » et l’enquête autour des salons de massage de la région... En moyenne, environ 470 000 Français ont suivi cet épisode, soit 2.7% de part de marché.

Enfin, le final a retenu l’attention de plus de 450 000 inconditionnels. Dans « Partir en fumée », Riley a tenté le tout pour le tout à 24 heures de la révélation publique de la liste des clients du Rub... En moyenne, NT1 a affiché un score de 4.3% de part d’audience.

Globalement, cette fin de The Client list a permis la chaîne de la TNT de grimper sur la troisième marche du podium des audiences nationales auprès des ménagères, avec un score de 5.7% de part de marché. Sur la cible des femmes de 15/34 ans, la série a conquis 6.6% du public

NT1 indique que sur l’ensemble de la diffusion des saisons 1 et 2, The Client List a enregistré « un large succès », avec 5.4% de part de marché auprès des ménagères et 5.8% sur les femmes de 15/34 ans. 450 000 téléspectateurs ont suivi la série de Jennifer Love Hewitt, qui n’a pas eu droit à une saison 3.

Dans une semaine, place à la fiction avec Apocalypse révolution à 20h50.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   TFX   CLIENT LIST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019