dimanche 28 avril 2013 à 10:55 par

The Originals : 13 épisodes commandés pour le spin-off de Vampire Diaries

The Originals : 13 épisodes commandés pour le spin-off de Vampire Diaries
©CW 

La première commande de la saison 2013/2014 sur les grands networks américains a été effectuée ! A quelques semaines des Upfronts, période à laquelle sont annoncées toutes les nouvelles séries à venir, la CW a fait savoir que le spin-off de Vampire Diaries serait au programme de sa rentrée.

The Originals, tout comme Vampire Diaries quelques années auparavant, mettra en scène deux frères (interprétés par Daniel Gillies et Joseph Morgan) et une héroïne, sous les traits de Phoebe Tonkin. Les téléspectateurs pourront suivre ces vampires « Originaux » dans leur propre série.

Écrit par la co-créatrice et productrice Julie Plec, The Originals devrait ainsi s’articuler autour du retour de Klaus dans le quartier du French Quarter, à la Nouvelle-Orléans, où la magie est omniprésente. Un come-back qui marque les retrouvailles entre l’hybride et Marcel, son ancien protégé maléfique.

Dans un communiqué de presse, le président de la chaîne Mark Pedowitz s’est ravi de cette nouvelle commande. « Dès que nous avons vu l’épisode introduisant The Originals dans Vampire Diaries, nous avons su que nous souhaitions en voir plus. Julie Plec et Kevin Williamson ont fait un travail fantastique avec The Vampire Diaries, une série plus rythmée et bien écrite que jamais, et Julie a créé un monde aussi passionnant pour The Orginals. »

La décision de la chaîne américaine CW n’est pas étonnante au regard des audiences enregistrées par Vampire Diaries. Après quatre saisons, la série de vampires est la plus suivie de la chaîne auprès des 18-49 ans, public chéri des annonceurs.

En octobre 2012, Joseph Morgan révélait avoir pensé à quitter Vampire Diaries dans Magazine PREVIEW, le nouveau magazine sur les séries.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   VAMPIRE DIARIES   THE ORIGINALS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019