jeudi 28 mars 2019 à 09:21 par

Top Chef 2019 : Samuel de retour, Camille éliminée, quelle audience pour M6 ?

Top Chef 2019 : Samuel de retour, Camille éliminée, quelle audience pour M6 ?
©Capture M6  

Ce mercredi 27 mars, M6 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour un nouveau numéro de Top Chef . La saison 10 du concours culinaire, emmené par Stéphane Rotenberg, a vu la compétition s’intensifier pour les six candidats encore en lice.

Dès 21h10, l’un des derniers éliminés de cette saison anniversaire a pu regagner sa place dans l’aventure. Samuel, Baptiste, Maël et Ibrahim ont repris le chemin des fourneaux de la Six. Ils ont fait face au chef Gilles Goujon qui les a mis au défi de sublimer le lièvre et les fruits. Si le retour d’Ibrahim a été vivement commenté sur les réseaux sociaux, Samuel est parvenu à faire la différence. Le jeune homme a ainsi repris sa place dans la brigade de Michel Sarran une semaine seulement après son élimination.

Puis, les candidats ont eu rendez-vous chez l’un des jurés de Top Chef, Jean-François Piège. Sous la complicité de Christian Constant, il a permis à Merouan de gagner son pass pour la semaine prochaine. En fin de soirée, Camille s’est retrouvée en face à face avec Florian. La candidate de Philippe Etchebest a été éliminée face à 2.3 millions de téléspectateurs, soit 12.5% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.2 point par rapport au mercredi 20 mars. M6 s’est classée troisième des audiences derrière Une mort sans importance sur France 2 (18.7% du public) et Grey’s Anatomy sur TF1 (16% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Alexia (Top Chef 2019) : « Je n’étais pas prête... »

¤ Top Chef 2019 : Samuel éliminé, Camille en larmes, Philippe Etchebest et M6 en baisse


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOP CHEF  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019