dimanche 22 septembre 2013 à 09:47 par

Touch : l’effet Kiefer Sutherland se dissipe

Touch : l’effet Kiefer Sutherland se dissipe
©Capture M6 

Depuis le samedi 14 septembre M6 mise en prime time sur la série fantastique Touch , avec Kiefer Sutherland dans le rôle principal. Elle diffusait ce samedi 21 septembre trois nouveaux épisodes.

Le premier épisode, « Cordes sensibles » a attiré en moyenne 2.5 millions de téléspectateurs, pour 11.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Martin emmenait Jake au cimetière où sa mère était enterrée. Ils rencontraient un homme qui a connu Sarah.

Juste après, la diffusion de « Impasses » voyait Jake passer une première série d’évaluation pour savoir qui aura sa garde. Il a permis à M6 de conserver l’attention de 2.3 millions d’amateurs. Au niveau de sa part de marché globale, la série américaine a affiché 11.1% sur les 4 ans et plus.

En fin de soirée, Kiefer Sutherland attirait 2.1 millions de Français avec « Perdus, retrouvés ». Touch a terminé ce samedi soir avec 12.9% du public. La série perd près d’un million de fidèles, sur le premier épisode, entre cette semaine et son lancement le 14 septembre.

M6 se hisse sur la troisième place du podium des audiences de la soirée.

Touch sera de retour dans une semaine, à la même heure sur la chaîne.




M6   SERIES   AUDIENCES TV   TOUCH  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017