samedi 5 octobre 2013 à 18:55 par

Touch : la saison 2 débute à la hâte dès ce 5 octobre sur M6

Touch : la saison 2 débute à la hâte dès ce 5 octobre sur M6
©TWENTIETH CENTURY FOX FILM  

Le 14 septembre, M6 dégainait sa nouvelle série inédite Touch qui marquait le retour sur le petit écran de Kiefer Sutherland, deux ans après la fin de 24 heures chrono. Avec Touch, le créateur de Preuve à l’appui et de Heroes met en scène Martin Bohm et son fils autiste, Jake. Ce dernier a un don qui va inciter son père à mener différentes enquêtes.

Avec 3.5 millions de téléspectateurs, le premier épisode de la série avait su retenir l’attention des Français. Et la première soirée en compagnie de Kiefer Sutherland s’était achevée devant plus de 18% du public. Reste que dès la semaine suivante, Touch allait être victime d’une importante érosion d’audience. Un million de curieux se sont évaporés le 21 septembre, et près de 500 000 de plus en faisaient de même le 28 septembre. Face au premier numéro de la 4e saison de Danse avec les stars, M6 passait alors sous la barre des 10% de part de marché.

Devant cette inquiétante baisse, la chaîne a décidé d’accélérer le rythme de diffusion. Ainsi, ce 5 octobre, la rediffusion d’Enquêtes extraordinaires va passer à la trappe. En lieu et place, M6 diffusera les deux premiers inédits de la saison 2 de Touche en suite des trois derniers de la saison 1. Au final, les inconditionnels auront droit à cinq aventures inédites jusqu’à 1h20 du matin. L’occasion de découvrir les premiers pas dans la série de Saïd Taghmaoui dans le rôle de Guillermo Ortiz.

La semaine suivante, Touch sera de retour avec quatre autres épisodes inédits, suivi de la rediffusion du pilote. Avec une telle programmation, la série, qui n’a pas été renouvelée aux Etats-Unis à l’issue de la saison 2, prendra définitivement fin le 26 octobre sur M6.

JPEG - 46.2 ko


  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   TOUCH  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 24 avril 2019) : Grey's Anatomy talonné par Rouge sang, La carte aux trésors déçoit, France 4 au top

Audiences TV prime (mercredi 24 avril 2019) : Grey’s Anatomy talonné par Rouge sang, La carte aux trésors déçoit, France 4 au top


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 24 avril 2019) : Demain nous appartient puissant, Plaza progresse, Les Marseillais au top

Audiences TV access (mercredi 24 avril 2019) : Demain nous appartient puissant, Plaza progresse, Les Marseillais au top


INTERVIEW
Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019