vendredi 28 juin 2019 à 09:07 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez au plus mal en audience

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez au plus mal en audience
©Capture C8 

Touche pas à mon poste est en best of depuis ce lundi 24 juin sur C8 après la fin de la neuvième saison incarnée par le prime TPMP refait l’année.

Parmi les meilleurs moments autour de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, la chaîne a opté pour la compétition « Ramenez la coupe à la maison », en référence à un titre de Vegedream à l’occasion de la Coupe du monde. Il a aussi été demandé aux experts de la petite lucarne de deviner les personnalités avec lesquelles les Français aimeraient passer la Saint-Valentin. Géraldine Maillet a opté pour Barack Obama. Aussi, pour la venue de Chantal Ladesou, cette dernière a fouillé au corps Maxime Guény, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez pour dénicher quelques trouvailles.

La première partie du talk-show a rassemblé 277 000 Français, avec une part de marché s’élevant à 1.6%, contre 1.9% au même moment la veille. La suite a retenu l’attention de 481 000 inconditionnels et 2.4% des 4 ans et plus, en baisse encore de 0.3 point sur le précédent best of. Dans le même temps, l’inédit de Moundir et les apprentis aventuriers (W9) a rassemblé 574 000 aficionados et 3.2% du public.

Avant de refermer sa troisième saison, Yann Barthès a pu proposer un numéro intégral de Quotidien (TMC) suivi successivement par 720 000 et 1.23 million de Français, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 4.6 et 6.3%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : un chroniqueur apparaît nu, Cyril Hanouna plonge en audience

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna va-t-il sacrifier Valérie Bénaïm ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019