Toutelatele

Touche pas à mon poste : la trahison de Matthieu Delormeau contre Maxime Guény révélée, Cyril Hanouna stabilise son audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/07/2019 à 09:06

Une cinquième semaine de best of consécutive du talk-show Touche pas à mon poste a été ouverte par C8 ce lundi 22 juillet. L’occasion de revoir des séquences en musique orchestrées par Cyril Hanouna.

Les fanzouzes ont pu suivre la danse endiablée de Mia Frye qui s’est produite sur des remix de « Paris Latino », du jingle de la SNCF ou encore sur le titre « Les planètes » de Matt Pokora. Maxime Guény a pu revoir une photo de lui enfant tandis que Jean-Marc et Jeff Panacloc étaient les invités. Par ailleurs, l’animateur a reçu un coup de fil de la régie lui dévoilant que deux animateurs s’étaient alliés contre un de leurs camarades. Il s’avère que Matthieu Delormeau a entraîné Jean-Michel Maire dans un complot contre Maxime Guény pour qu’il ne participe pas au prime de ce dernier.

Les deux parties du best of ont mobilisé successivement 187 000 et 309 000 aficionados, représentant des parts de marché à hauteur de 1.2 et 1.7%, contre 1.1 et 1.5% lors du précédent rendez-vous le 19 juillet. C8 est restée derrière Quotidien sur TMC, dont les meilleurs moments ont accompagné 299 000 puis 382 000 téléspectateurs, représentant 2.1 et 2.2% du public.

Pour rappel, Vincent Lagaf’ va récupérer l’access de C8 dès le lundi 29 juillet avec son jeu Strike !