samedi 8 décembre 2012 à 18:42 par

Touche pas à mon poste, Nouvelle Star... Cyril Hanouna passe aux aveux

Depuis le lancement de D8, Cyril Hanouna est omniprésent sur l’antenne. Du succès de Touche pas à mon poste en passant par le retour de Nouvelle Star, le morning de Virgin Radio ou encore la soirée Virgin Radio Fans sur D17, l’animateur est l’homme de toutes les situations et de toutes les tranches horaires. Rencontre.

Touche pas à mon poste, Nouvelle Star... Cyril Hanouna passe aux aveux
©D8 

Jérôme Roulet : Comment expliquez-vous le succès constant de Touche pas à mon poste sur D8 ?

Cyril Hanouna : Une quotidienne, c’est un marathon et un travail de longue haleine pour l’installer. Et jamais on n’aurait cru doubler l’audience en seulement deux mois. On est très étonné et on espère que ça va durer, mais ça nous met une pression de fous. On va devoir travailler deux fois plus maintenant (rires).

Touche pas à mon poste rencontre un franc succès. Estimez-vous avoir aujourd’hui l’émission que vous aviez en tête en arrivant sur D8 ?

Oui, mais j’aimerais bien rajouter des petites choses comme sortir en extérieur. Techniquement, on ne peut pas pour le moment. Je souhaiterais vraiment faire des défis dehors avec des invités, pour que ça parte un peu plus en live. On travaille dessus en tout cas.

Pourquoi avoir également conservé un Touche pas à mon poste hebdomadaire, en seconde partie de soirée ?

Je voulais garder la case du jeudi soir que j’avais sur France 4, c’est une tradition. Je me dis que ce n’est pas le même public, ni la même ambiance. Mais même si les audiences sont bonnes, je pense que les gens n’ont pas encore compris le rendez-vous. Ils pensent que c’est une rediffusion de 18h20.

Au final, le jeudi, vous occupez 38% du temps d’antenne de D8...

C’est incroyable ! Tous les jeudis soirs, j’ai l’impression d’être décédé sur D8, et que c’est un hommage (rires). La rediffusion du matin, le direct, l’hebdo et la redif de la nuit, bientôt ils vont me mettre dans Navarro et au JT (rires).

Pourquoi certains de vos chroniqueurs, comme Alexia Laroche-Joubert, sont rarement présents dans l’émission ?

Les emplois du temps sont parfois compliqués. Par exemple, Alexia est partie pour le tournage des Ch’tis. Mais il y a un noyau dur comme Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Christophe Carrière, Thierry Moreau... Et puis, j’ai injecté deux ou trois autres personnes comme Valérie Benaïm qui sera de plus en plus présente. Mais je ne voulais pas trop faire de changement jusqu’à la fin de l’année pour installer au mieux l’émission.

Partie 2 : Cyril Hanouna raconte ce qui vous attend à Nouvelle Star

Page 1 sur 4 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019