jeudi 19 septembre 2019 à 16:20 par

Touche pas à mon poste : où et quand Enora Malagré retrouvera Cyril Hanouna sur C8 ?

Touche pas à mon poste : où et quand Enora Malagré retrouvera Cyril Hanouna sur C8 ?
©Capture C8  

Après des débuts remarqués aux côtés de Cauet sur NRJ, Enora Malagré a rejoint Cyril Hanouna. L’animateur-producteur l’a recruté pour devenir l’un des visages de son nouveau pari sur France 4, Touche pas à mon poste . L’émission, qui a basculé en quotidienne lors du rachat de Direct 8 par Canal+ en 2012, s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de l’access prime time de la TNT.

Un départ surprise

Connue pour son franc-parler, Enora Malagré n’a pas laissé indifférente le public. La complice de Cyril Hanouna n’a pas hésité à se mettre à dos de nombreuses personnalités du PAF en affichant clairement ses points de vue. Malgré ce succès, celle qui s’est vu confier les rênes de Derrière ton post a annoncé à la surprise générale son départ de Touche pas à mon poste en 2017. Alors que le show était secoué par une polémique suite à un sketch jugé homophobe lors d’un prime, baptisé Radio Baba, Enora Malagré a souhaité se mettre en retrait de l’antenne.

Nouveau défi avec Eric Naulleau

En octobre 2018, le visage historique de TPMP a signé son grand retour sur le petit écran. Elle a été choisie par Stéphane Bern pour officier autour de la table de Bons baisers d’Europe. L’émission, où Enora Malagré distillait ses bons plans européens, n’a pas trouvé son public et a été supprimée à l’issue de la saison 2018/2019. Cet été, son nom a circulé avec insistance dans la presse pour un retour dans Touche pas à mon poste. Finalement, l’animatrice va retrouver Cyril Hanouna à travers l’une de ses nouvelles productions. Dès le jeudi 26 septembre, elle sera présente dans De quoi je me mêle , le nouveau talk d’Eric Naulleau qui sera diffusé chaque semaine après Balance ton post à 23h30. Un temps annoncé, Agathe Auproux ne fera finalement pas partie de l’émission.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue Doc Gynéco et s’écroule devant Quotidien

¤ Quotidien : Yann Barthès en baisse d’audience, Cyril Hanouna et TPMP gagnants ?


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019