Touche pas à mon sport : Ronaldo « star de la loose » selon Raymond, le prix pour faire venir les femmes des Bleus divise

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 10:46
par
Touche pas à mon sport : Ronaldo « star de la loose » selon Raymond,  le prix pour faire venir les femmes des Bleus divise
©Capture D8 

Après avoir laissé les rênes de son émission pour le premier numéro de la semaine, Estelle Denis reprenait les commandes de Touche pas à mon sport ce mardi 21 juin sur D8 et le comédien Cyril Lecomte était invité.

Les chroniqueurs ont donné leur avis concernant la venue des familles des joueurs qui coûterait 15 000 euros à la FFF. Alors que Raymond s’est dit révolté et étonné, Philippe Vandel a apporté quelques explications. « C’est pas des grosses sommes, ce sont des emplois qui restent en France. C’est moins cher que si vous aviez fait venir Zahia ! » a plaisanté le journaliste. « Bien sûr que ça aide. C’est un moment où on peut se retrouver en gardant l’esprit d’équipe » a ensuite déclaré Henri Leconte.

Un peu plus tard, Estelle Denis a demandé à son équipe qui était la star de l’Euro et Raymond a tenu à mettre en avant, ironiquement, Cristiano Ronaldo. « Star de la loose Cristiano parce que ça me fait mal qu’il coule le Portugal. Tout le jeu repose sur lui. » a jugé le chroniqueur.

Le divertissement a été regardé par 340 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3%, inférieure de 0.6 point à celle de la veille.




LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020