samedi 2 mars 2019 à 10:18 par

TPMP People : Matthieu Delormeau instable en audience, C8 menacée par Gulli

TPMP People : Matthieu Delormeau instable en audience, C8 menacée par Gulli
©Capture C8  

Ce vendredi 1er mars, Matthieu Delormeau retrouvait les téléspectateurs de C8 pour TPMP People . Juste avant de s’illustrer avec Cyril Hanouna dans TPMP spécial années 2000 en première partie de soirée, l’animateur a passé au crible l’actualité people de la semaine écoulée.

L’émission a été marquée par le retour de Guillaume Frisquet, complice de l’ex-visage de NRJ12. Un focus a été fait sur les attaques subies par Les Inconnus pour leur participation aux Enfoirés, avant que l’équipe ne donne son point de vue sur un jeune homme. Ce dernier a déboursé plus de 20.000 euros pour ressembler à David Beckham. Dominique Lavanant s’est invitée dans le débat suite à ses critiques contre Les Bronzés. Puis, Matthieu Delormeau a invité ses chroniqueurs à réagir sur les mariages de stars les plus chers au monde.

Le divertissement, relégué à 17h45 depuis le vendredi 9 novembre au profit de TPMP ouvert à tous, a convaincu une moyenne de 388.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus de 18h35 à 19h05. Fragilisée par un score en baisse de 0.2 point par rapport au vendredi 22 février, C8 a été malmenée par Un dîner presque parfait sur W9 (2.7% du public) et le film Stuart Little sur Gulli (2.6% du public). La première partie de TPMP People a convaincu 219.000 personnes, soit 2% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Matthieu Delormeau (TPMP) : la provocation de trop ?

¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau demande pardon pour ses audiences, Cyril Hanouna en petite forme sur C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019