Toutelatele

Un dîner presque parfait : Virgil (Les Princes de l’amour) agacé par Fernand, « le papy râleur », succès d’audience pour W9

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/01/2018 à 16:09

W9 a proposé une nouvelle compétition dans Un dîner presque parfait ce lundi 29 janvier en tout début de soirée.

Dans cette spéciale combat des régions, Rebecca, Yolande, Fernand, Manue et Virgil, actuel participant des Princes de l’amour, sont engagés pour offrir le meilleur repas, la meilleure ambiance et la meilleure décoration.

Rebecca a lancé les festivités avec un repas traditionnel du sud-ouest, cher à sa grand-mère et 100% canard. Elle a proposé un jeu de feria où chacun doit passer par-dessus ses camarades. Une animation peu attractive pour les invités, Yolande trouvant les animations alsaciennes « plus raffinées » et Manue ayant déclaré : « Ça ne me donne pas envie de vivre dans le sud-ouest ». Virgil, lui, a trouvé le jeu « magique » et « cohérent » par rapport à la région. Il s’est aussi plaint des remarques de Fernand, le taxant de « papy râleur ». Au final, la hôte a reçu la belle moyenne de 7/10.

La chaîne du groupe W9 a réuni 448 000 téléspectateurs, représentant 3.2% de part de marché, offrant un bond de 0.5 point au divertissement par rapport au lundi 22 janvier. Quant à la rediffusion, programmée juste avant, elle a intéressé 255 000 Français (2.8% de PDA).

Yolande poursuit la compétition ce mercredi 31 janvier à 17h55 sur le canal 9 de la TNT.