Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elsa traquée, Virgile se sacrifie, Eliott menacé... semaine noire sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/10/2019 à 07:52

Depuis la rentrée 2018, Un si grand soleil dévoile ses aventures inédites au quotidien à 20h40 sur France 2. La série, qui met en scène Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier, sera le théâtre de nouveaux rebondissements entre le lundi 28 et le vendredi 1er novembre.

Elsa sur tous les fronts

La ville héraultaise a été secouée par la mort de deux personnages centraux. Alors que Marion a été tuée dans une fusillade, Franck a été abattu à l’hôpital. Gimenez parvient à dénouer le lien qui a existé entre Franck et Virgile. Ce dernier est plus que jamais sous pression. Acculé, il n’a pas d’autre choix que d’aider Gimenez en lui livrant Elsa et la cocaïne qu’elle a volée. Elsa ne l’entend pas de cette oreille et tente de liquider la marchandise. Elle ne donne plus aucun signe de vie à Manu qui lance des indics à sa recherche. A l’image des hommes de Gimenez, Virgile organise une traque.

Eliott dévisse, Johanna regrette

Dans le même temps, Johanna fait face aux conséquences de l’annulation du voyage de Ludo et Johanna en Patagonie. Elle est déterminée à affronter Christophe et finit par lui révéler sa relation extraconjugale avec Ludo. Christophe s’effondre au sol, victime d’un malaise. Quel sera le choix final de Johanna ? De son côté, Eliott est toujours à la recherche d’un financement pour les travaux de son bar. Le fils d’Eve se retrouve de nouveau dans une situation délicate et prend une décision radicale au sujet de Justine. Cette dernière passe à l’action et le menace de chantage. Quelle solution va trouver Eliott ? Réponse cette semaine sur France 2...