Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent avoue le meurtre de Perrine et se suicide

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2019 à 15:45

Tout se bouscule dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil. Le passé de Florent refait surface depuis le meurtre de la baby-sitter Perrine. Les visions de son fils Enzo l’obligent à se découvrir et ses actions ne sont pas très claires. L’homme va bientôt payer ses imprudences.

Prochainement, Enzo voit son père être responsable de la mort de Perrine mais Florent a une autre voix. Après en avoir parlé avec son beau-père Daniel, il s’explique avec Madame Oriol et la thérapeute le met en garde afin qu’il ne confonde pas ses rêves et ses souvenirs. Le coffre de Perrine est ouvert et il contient 12 000 euros en liquide. Selon la commandante Duval, cette somme pourrait correspondre à un chantage qu’aurait soumis Perrine à Florent. Ce dernier tente vainement de récupérer Claire en lui expliquant qu’il aimerait oublier les dernières semaines. Mais il va avoir bien d’autres préoccupations à court terme...

Florent agressé dans sa chambre d’hôpital

En effet, Enzo reçoit un message de son père dans lequel il avoue avoir tué la baby-sitter. Il ne peut plus garder ce secret pour lui et souhaite que tout s’arrête dans ce qui ressemble à un message d’adieu. Florent s’apprête-t-il à se suicider ? Pas vraiment. En réalité, un homme encapuchonné se hisse dans la chambre d’hôpital de Florent et introduit un produit dans sa perfusion tout en positionnant la seringue dans la main du patient. Il écrit donc le message à sa place mais un bruit l’empêche d’aller au bout de sa funeste démarche. Néanmoins, le père d’Enzo est en danger de mort.