Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna enlevée par Nathalie, Manon se radicalise, semaine sous haute tension sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/01/2020 à 13:23

Découvrez les moments forts des inédits d’Un si grand soleil diffusés du lundi 13 au vendredi 17 janvier sur France 2

Dans Un si grand soleil, la situation de Johanna est en train de se retourner contre elle. Elle a pris des risques inconsidérés dans sa vie privée comme professionnelle et l’avocate le paye chèrement. Les prochains jours ne vont pas être de tout repos puisqu’elle est la cible des Gimenez et de Christophe, son mari qu’elle a trahi pour les beaux yeux de Ludo.

Johanna menacée de mort

Avec la complicité de Manu, Johanna a tenté de balader Nathalie Gimenez mais la femme du trafiquant de drogue n’est pas née de la dernière pluie. Tandis que Manu est élancé dans une course poursuite pour interpeller un dealer lors d’une opération menée dans un camping, Nathalie frappe à la porte de Johanna. Juste avant, Christophe a tenté d’appeler en urgence son épouse. Le drame n’est pas évité et Nathalie prend l’avocate en otage, munie d’une arme à feu. Les conséquences d’un geste irresponsable de Christophe qui a envoyé à Nathalie une femme de son épouse en compagnie de Manu. Le commissaire Becker, lui, est prévenu de la disparition de la maîtresse de Ludo. Il tente ainsi de mettre la pression sur Gimenez, persuadé que sa femme est à l’origine de l’enlèvement.

Manon toujours plus loin dans son combat

Par ailleurs, la famille Bestide doit composer avec le militantisme d’une Manon qui ne veut plus manger de viande. Julien et Alice font des efforts et adaptent le menu en fonction de leur fille. Arthur a plus de mal à s’y faire. Dans le même temps, Karel, Romane et Cathia préparent une nouvelle action de force. L’implication Manon pour la cause animalière va s’accroître et ses parents vont rapidement être débordés.