Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 5 novembre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2019 à 18:05

Une Johanna renversante malmène les deux hommes de son cœur dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil. Elsa, de son côté, voit son avenir loin de Montpellier. Voici le résumé de l’épisode qui sera à suivre le mardi 5 novembre sur France 2.

Elsa échappe à Stéphanie

Virgile a rendez-vous avec les ravisseurs de Léa pour procéder à l’échange avec Elsa. Cette dernière est capturée par Gimenez et ses hommes mais la police suit derrière. Le truand n’a qu’une idée en tête : tuer Elsa. Alors qu’il attaque, Manu intervient in extremis pour éviter sa mort. Alors que Becker est en couverture, Stéphanie est en charge d’emmener la fugitive au juge des libertés, mais Elsa parvient à la braquer et voler la voiture de police pour fuir au loin. Manu vient sans doute de partager ses derniers instants auprès de la jeune femme.

Johanna envoie Ludo en Patagonie

Johanna a constaté un peu tard l’ampleur des dégâts qu’elle a causé. Et elle continue de sévir puisqu’elle décide de quitter Ludo au terme d’un rendez-vous qu’elle lui fixe au bar. Pour se faire pardonner, elle lui achète un aller / retour pour la Pataognie, la destination de ses rêves. C’est peu dire que la consolation est maigre pour l’amant éconduit. Il s’en va pleurer sur son sort sur un banc, là où sa collègue Lucille le rejoint. Elle le console. Christophe, de son côté, retrouve le sourire. Johanna est présente à ses côtes et s’excuse pour tout le mal qu’elle lui a fait.