Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 6 décembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/12/2019 à 18:37

Ce vendredi 6 décembre, France 2 clôturera la semaine d’ Un si grand soleil à 20h40. Gary multiplie les imprudences pour ses travaux d’intérêt général au lycée. Un nouveau rebondissement va secouer l’enquête sur la mort de Perrine, tandis que Claire est déterminée à ne pas lâcher Florent.

Claire éloigne Florent et Enzo

Un élément capital est découvert dans les affaires de Perrine. Le logo d’une enveloppe appartenant à Plurigestion interpelle. Pour Duval, il ne fait aucun doute que Florent est bien l’homme qui a tué la baby-sitter d’Enzo. La juge Alphand se rend à l’hôpital pour lui notifier sa mise en examen. Alors que les travaux d’intérêt général de Gary au lycée ne se passent pas comme prévu, Julien appelle son employé pour lui demander un document commercial. Le directeur de L. Cosmétiques ignore que Gary n’est pas réellement en vacances. Claire, qui accepte de pardonner Florent, annonce à Enzo qu’il ne peut pas voir son père pour le moment. Elle le pousse à accepter une randonnée avec Daniel.

Gary risque la prison

Daniel confie à Enzo qu’il ne décolère pas contre Florent. Malgré ses précautions, Gary est démasqué au lycée. Inès lui assure qu’elle n’a pas honte de sa mission. Après avoir forcé sur le dosage du désherbant, Gary est victime d’un malaise devant Mo. Il est hospitalisé, mais les médecins se montrent rassurants. La directrice du lycée décide de mettre fin à ses travaux d’intérêt général. Maître Levars s’inquiète pour l’avenir de son client. Gary risque de retourner en prison. Au moment de l’épilogue de l’épisode, Daniel ouvre son ordinateur et le logo de Plurigestion apparaît...