Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2019 à 18:40

France 2 poursuivra la diffusion d’ Un si grand soleil ce vendredi 8 novembre à 20h40. Alors qu’Enzo sent arriver les premiers effets de ses séances d’hypnose, Becker est déterminé à faire craquer Manu. Sentant l’étau se resserrer sensiblement, Elsa se prépare à des adieux déchirants.

La contre-attaque de Becker

Becker est déterminé à comprendre pourquoi Manu protège Elsa. Afin de le faire craquer, il envisage de le dénoncer à l’IGPN. Alors que Gimenez refuse d’être défendu par Guilhem, Johanna accepte sa proposition. Enzo, quant à lui, accepte de poursuivre les séances d’hypnose pour élucider le drame qui le perturbe depuis tant d’années. Pendant que Victor savoure ses retrouvailles avec Adèle, enceinte de huit mois, Enzo tente d’apaiser les tensions avec Claire. Il s’excuse pour son comportement de la veille.

Florent acculé par un lourd secret ?

De son côté, Manu propose un deal à Virgile. Il lui demande d’effacer toutes les erreurs du passé pour démarrer une amitié sur de meilleures bases. Enzo appelle Florent pour lui parler de ce qu’il ressent lors des séances d’hypnose. Une dispute éclate ensuite entre Florent et Claire. Dans le même temps, Enzo a une vision d’une altercation entre sa nounou et un homme. Ce dernier la pousse violemment dans les escaliers. L’heure des adieux sonne pour Elsa et Manu...